[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entaineur maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:49

Bon voila je vais exposer la petite mésanvanture qui m'est arrivée.
Je suis Groll un warrior lvl 50, et j'ai ouï dire qu'il y avait une quete pour un entraineur maudit, je me suis donc mis en route pour la réaliser.
Mais, ne m'étant pas assez renseigné, j'ai eu la mal chance de réaliser la dernière étape sans avoir accumulé assez de primes de royaume.

Il m'a été di que celà n'était point possible de la refaire et donc que le résultat de cette quete était foutu pour moi.

Ma requete est donc de savoir s'il était possible de me donner une autre chance, soit de la refaire ou de me remettre à l'avant dernière étape (mais j'en demande pas tant^^). Car il est vrai qu'il est long de remonter un autre personnage et surtout de réaccumuler les primes de royaumes.

Je sais que tout est entière de ma faute et que j'aurais dû me renseigner beaucoup plus, mais j'en appelle à votre sympathie et à votre compréhension.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:13

de toute facon quel capacité magique vas tu prendre avec un persos sans mana ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

tu peux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Eskoth
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

Fait gaffe pere , tes entrain de te vendre la^^
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:36

??? Vendre de quoi ? explique donc

ici je le préviens juste que aller trouver l'entraineur maudit qui donne une spe magique au choix avec un persos sans mana ( warrior ) cela ne sert a rien , j'en peux rien Eskoth si moi je lis les posts sur le forum plutot que utiliser mon temp à me tp sur les gens....

Bref Groll a part la spe savagery du sauvage qui utilise des pdv je vois pas ce qu'un guerrieur pourrait prendre labas donc voila petit conseil évite de prendre une spe qui te demande de la mana si tu n'en possède pas ( logique )

quand au chant qui demande un % de mana c a tester mais ayant 0 de mana de base je pense que sa ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

Certain chant comme les cast chant du skald ki se cast en instant peuve etre utiliser par les classe sans mana ^^ mais sa limite o speed / regen vie / absorb etc ... ( ki demande un pe d'endu )

A noter qu'il fo se spé dans la ligne pour avoir c kelke compétence supplémentaire ^^

Mais bon fait attentino a ne pas prendre ( comme la dit Pere ) une spé ki nécessite de la mana ou de la Concentration ^^ ( comme les buff ) car tu nee poura pa les utiliser

voila
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:21

Sur cela je me suis renseigner et je compter bien prendre la spé du sauvage ^^^.

J'ai vu sur le post plus haut que je pouvais recommencer bin je vous remercie beaucoup.

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Eskoth
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

Oula pere j'ai toucher un point sensible? L'entaineur maudit 964517

Je dit rien qu'une phrase et tu prend la mouche , olalala...

Enfin pour ce que tu as dit que tu sous entendrai que je me Jump sur les gens a longueur de journée , surtout que sur le forum je doit être le plus présent -_-

Enfin prouve moi ce que tu dit si vite et Ont vérra tongue

(Plustot que de mentir^^)
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:11

baaa j'ai pas a prouver surtout j'en vois pas l'interet de savoir qui ment ou pas j'ai passé l'age pour tout sa quand à avoir toucher un point sensible c pas le cas c juste que j'apprécie pas ce genre de remarque en général qu'elle soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entaineur maudit Empty
MessageSujet: Re: L'entaineur maudit   L'entaineur maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entaineur maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreneur maudit
» [INFO] Entraineur Maudit
» mini entraineur maudit
» test entraineur maudit
» l'entraineur maudit est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser