[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'entraineur maudit est de retour...

Aller en bas 
+9
bison
Bogha
groll
Xarik
Elfenes
Jag
Runotol
Azorias
Niko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:25

Aprés avoir été banni du royaume , l'entraineur a réussi a revenir en douce ... il se cache maintenant et devient difficile a trouver ...

un homme pourtant "niko le fou" sais ou il se trouve ... on di que cet homme aurai construit sa maison dans le pied d'un arbre dans la region de
Domnnan

Trouvez le il pourra peut etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

petit rajout ... la quete est level 50
Revenir en haut Aller en bas
Azorias
habitué
habitué
Azorias


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Bonne idée la quete, par contre aie aie aie les bp's demandé mais bon Smile
Sinon la quête est elle faisable plusieurs fois Niko?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

celle ci non , mais ca veux pas dire que y'en aura jamais d'autres qui emmeneront a l'entraineur maudit ... les tarif de ce dernier monte avec la demande ... :p


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perepoli
Invité




l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:47

voila je viens de réussir la quete , elle est dure , très dure même je ne vous conseil pas de prendre le défis à la légère mais la récompense est de taille même si le champagne n'est pas offert à l'arrivé.

Ceci dit je vous conseil bien d'avoir vos 85 000 bp avant de la faire, je sais c'est dure mais pas impossible.

voila je voulais juste le dire que la quêtes était très cool quoi que un peu tordue mais bon un pnj qui décide de vivre a Fomor peut pas être net dans sa tête ceci dit j'espère que d'autre quetes comme celle ci pourront être à nouveau créer même si la réconpense est moindre comme des objets ou même des point de royaume ou autre enfin bon je me réjouis d'un nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:09

content que tu y soit arrvé... de toute facon j'en doutai pas ^^

no soucis pour les nouvelles quetes , c'est vrai que le rvr a bien occupé les esprits ces derniers temps ... mais promis y'en auras d'autres ... pour bas niveau comme pour Trés Trés Haut niveau :p

ba voui , va bien falloir quelle serve cette ligne en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
perepoli
Invité




l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:51

découragons pas nos futur tentateur de pvp/rvr je pense qu'il faudrait peu etre les attirer avec un bonus comme le fait que celui qui a le fort se retrouve avec un rp multiplier ou un truc du genre pour attirer un peu les gens a se bouger le cul ^^ genre la gu qui a le fort recois 1000 rp /heure connecter ( ce qui équivaut a moin qu'une personne tuer par heure sava ) fin bref vous voyez l'idée c pas ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:50

ba tu as deja du rp quand tu kill les boss , le pex est multiplié , pour les gu , j'essaye de faire que cette zone soit uniquement rvr meme pour le claim , j'ai bien avancé cette nuit mais je bloque encore sur kkchose qui oblige a etre guild .. car si un alb , un mid et un hib sont dans la meme guild , elle a l'air chelou la zone ^^

bon moi chuit fatig , v dodoter
Revenir en haut Aller en bas
perepoli
Invité




l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:58

sa le rvr c de la drogue dure seul le pure sang ressort ton ami troll il a envie de te manger de petite cuisse de Breton c l'air pure qui fait sa le retour à l'instinct et te raconte même pas ce que te font les Trolette derrière les rocher ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:29

huhuhu l'entraineur maudit est de retour... 964517
Revenir en haut Aller en bas
Runotol
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

J'ai entendu dire que l'entraineur maudit a disparus Mad
je voulais savoir c'est pour quand sont retour ?


l'entraineur maudit est de retour... 905175
Revenir en haut Aller en bas
Runotol
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

J'ai entendu dire que l'entraineur maudit a disparus Mad
je voulais savoir c'est pour quand sont retour ?


l'entraineur maudit est de retour... 905175
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

? disparu ?

Lorana a fait la quete ya 30 min et ma demander pour la ligne spé des conseil ... me suis jump a elle et l'entraineur été la dc c des rumeurs que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runotol
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

ok merci tu m'a rassurer Smile
VIVE MIIIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et l'entraineur maudit est de retour... 905175
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:56

quand on se trompe de tour dans fomor , cela ne veux pas dire que la quete a disparu :p
Revenir en haut Aller en bas
Runotol
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

Erf je vient de remarquer que la seule ligne de spé disponible pour un tank est sauvagerie. Je trouve que sa nous donne un sacré désaventage faces aux autres classes ayant de la mana ! Ce serait possible d'éssayer d'équilibrer tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

Tu a pas de mana d'origine.. faut faire avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:23

Patiente on y travaille sur une solution, mais on a plus urgent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:23

Sauvagerie pour tank lourd un déavantage ? :p c sur ta pa de stun mais bon ... Dps Aug + Célé ac un Zerk ou Merco ( ou finelame ) voire gros tank ... sa fait tres mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:43

Jvais peu être faire mon chieur mais Sauvagie certes te permet D'augmenter ton DPS, ta une cele mais tu perds de la vie et bien comme il faut si tu les chains. Si tu en abuse tu peux mourrir sans avoir pris de coups tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:00

comme sur l'off , les guerriers , maitre d'armes et protecteurs vont recevoir du mana , en quantité faible mais il en auront.
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:24

Ceci est très sympa Niko merci mais pour ceux qui ont déja pris la spé maudit et qui aimerait en changer garce au mana (meme s'il est infime).
Cela sera pocible de la changer? Et si oui les 85K Bps nous seront rendu ou faudra les refaires (Perso c'est vraiment long Smile Smile )

Voilà

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:08

Chouette comme ca les tanks lourds se foutront plus de ma POM (reflexion Zorkyesque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

Meme pas drole :p
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

J'avais écrit:
Citation :
Ceci est très sympa Niko merci mais pour ceux qui ont déja pris la spé maudit et qui aimerait en changer garce au mana (meme s'il est infime).
Cela sera pocible de la changer? Et si oui les 85K Bps nous seront rendu ou faudra les refaires (Perso c'est vraiment long )

Voilà

Amicalement

Voilà je voulais savoir si vous y aviez réfléchie ou pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraineur maudit est de retour... Empty
MessageSujet: Re: l'entraineur maudit est de retour...   l'entraineur maudit est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraineur maudit est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entaineur maudit
» Entreneur maudit
» mini entraineur maudit
» test entraineur maudit
» [INFO] Entraineur Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: ### Le serveur ### :: Info & news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser