[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu triste quand même...

Aller en bas 
+7
Niko
Callistane
marc caldorian
Nidel
Xarik
Spirit
Dry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valanthe
squatteur
squatteur
valanthe


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:54

le probleme qui ce pose encore une fois et sa c est un cercle vicieux :
on remet les valky , il y aura un retour ( peu etre ) de population , tout le monde ( ou presque ) retrouve son roxor .. suite a sa on fait des spot avec des niv 120+ .. qu est ce qui en resulte ?
la fuite des joueurs preferent jouer ce qu il aiment comme classe plutot que de tomber dans la facilité .
on la remet pas .. suite a sa on fait des spot que tout le monde peu faire en duo , mini groupe ou groupe
la aussi qu est ce qui en resulte ?
la fuite des joueur ( comme a l heure actuelle ) qui ce plaisent a jouer une classe et a tous ce farm solo parceque leur classe fvorite a etait remi a niveau des autres classes

c'est un casse tete
d'ailleur il serai interessant de voter a ce sujet que xarik a lancer
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:54

bonjour

J'ai pas encore voté ni pour le changement de la sub car apparament à part la laisser tel qu'elle il n'y a pas eut de décision ou alors on la connais pas Smile et pour la valkyrie je vais voter sous peu.

Mon avis Smile la valkyrie sera certe roxor si la ligne de magie pour les procs style est remise à l'état précédant mais sans les levels effectifs ses procs seront beaucoup moins puissant même si ils sont hors norme Smile d'ailleurs le dev devrait regarder de plus prés les valeurs des procs des attaques 32 et 41 de la valkyrie ne serais que pour les mettre avec leur véritable dommage. Vi le proc 41 à une valeur de 251 alor qu'il me semble qu'il devrait être de 198 à vérifier.

De plus les miss important pour beaucoup de combattant ou semi et je parle sur des gros mob hein !!! pas sur des 65:) mais au mini sur du 80/85 restes à prendre en compte Smile aprés si les miss ne sont plus importants alors la oui bobo Smile néanmoins sans les levels effectifs ça calmera la chose.

Voila cette classe sur mig est hors catégorie lol ( dîner de con ) hors concours tellement il est fort Smile

Le moine part contre si vous pouviez le up un peu parce que je le trouve un tantînet à la traine Smile)))) bon ok je sors !

Il est vrais qu'il n'est pas facile de trouver un compromis avec les mappeurs et les joueurs solos ou en groupes Smile mais comme d'autres joueurs l'ont dit Smile enléve le temps passé pour le personnage Smile forcément tu là prends mal Smile car en même temps l'aurulite perd de sa superbe du à la disparition des leves effectifs ( pour dire, la ligne qui remplace le level effectif de la ceinture me semble être de la régénération d'endu Smile si c'est le cas hein vla l'abus )
en même temps correction de la ligne de magie proc style attaque et qui pour ma part affect plus la valkyrie que d'autre classe ( test vérifiés ) et pour finir les miss importants qui je pense ne sont pas volontaires mais du coup quant tu regarde l'ensemble Smile comme je l'avais dis à xarik : tu l'a pas louppé la valkyrie Smile rho le méchant koby !

Sans parler de la hausse des prix aurulite !!! juste avant Smile capitalistes !!! et des factions Smile et des requins Smile et aussi des gentils mob dans le spot de dig Smile bon maintenant ça va mieux pour ce sujet avec les remises à niveaux de la zone de dig Smile et aussi y a plus de faction Smile les pioches sont plus résistantes donc moins cher Smile

Voila sinon vérifier les rapports bug sur la valky on vous parle il me semble des soucis avec les procs attaques et aussi de ses soins qui sont plus puissant que la normal, voila en étant bien scripté la valkyrie seront un tantinet moins forte mais restera une classe avec la sub trés puissante !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:38

Arrêter de dire n'importe quoi on a pas détruit la valkie ou n'importe quel autre classe, on a simplement effectuer une correction pour que les tanks n'ai plus un bonus qu'il n'auraient jamais du avoir a la base.

C'est l'unique modification qu'il y a eu concernant les classes tank.


La seul autre chose supplémentaire ne concerne pas une classe en particulier mais toutes car c'etait les bonus effective level.


Mais je le répète il n'y eu aucune destruction de classe, ni meme de modification a part la correction citer plus haut.


Alors stop au délire paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:05

Bah déjà je délire pas paranoiaque et de plus si tu veux aller dans ce sens va falloir m'expliquer qu'elles classes autre la valkyrie tu voulais affecter en faissant cette correction ? ta vu une classe se plaindre ? forcément à part du moine et encore aucune classe ayant des procs style n'est joué ou alors elle est loin d'avoir les options de la valkyrie et trés loin même Smile donc forcément la valkyrie était ciblé que tu l'ai voulu ou non Smile

Aprés je comprends parfaitement l'erreur faite dans la ligne affectant les résists mob pour les mages qui fut donc corrigée.

Simultanément comme tu le dis les bonus effective pour toutes les classes dont la valkyrie Smile

J'insiste en parlant tes touchés des attaques qui sont zarb depuis la même périodes donc oui en effet pour cela tu a déjà répondut que vous verriez si souci il y a.

Donc quant tu cumule tout que ça soit voulu ou pas Smile ça fait d'une valky qui défoncait 20 mob mig +++ au cac en 20 secondes voir moins, une valky qui défonce un mob mig +++ en 5 mns peu être Smile et je doute qu'elle enchaine les mobs.

Bien sur toutes les classes ont subis les effectives levels et certaine mais rarement jouées la corrections de la ligne de magie.

Donc l'ensemble à bien défoncé la valkyrie et c'est pour ça que ça grogne ( entre autre ) moi je le perçois comme ça Smile aprés si c'est pas le cas bah tu fais comme si j'avais rien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:50

Justement c'est ce que je me tue a dire, nous n'avonst pas détruit/défoncer la valkie ni aucune classe.

Nous n'avons pas toucher au taux de miss d'aucune classe.


Au niveau des classes j'ai uniquement corriger une erreur.


Apres la seul autre chose qui est arriver en meme temps c'est les bonus effective level des items aurulite.


Donc la Valkie est juste devenue ceux qu'elle aurai toujours été si il n'y aurai pas eu les items aurulite et l'erreur des bonus sur gros mob vio.


Apres le taux de miss forcément avec les effective level tu etait level 130 donc c'est sur les taux de miss sont bcp plus bas que la normal quand tu est level 50. Donc apres retour a la normal tu miss plus, mais c'est le taux de miss normal.


Biensur je n'exclu pas qu'il y est une erreur sur les taux de miss.
Revenir en haut Aller en bas
bison
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

faudrait vous decider assez rapidement car ca commence à faire long pale

le retour a la pseudo normalité de la valk ,cad une quiche qui prend bien les coups grace à la spé ne sert plus à rien ni en solo ni en groupe ,si ce n'est qu'elle sera le punching ball des mobs pendant que les autres classes frappent

c'est sur que sur un serveur "normal" il est inconcevable de frapper du gros vio en solo mais MIG c'est quoi ?

MIG ,c'est la spé sub
MIG ,c'est l'aurulite
MIG ,c'est les armes et armures hors normes

alors faut pas s'etonner si certaines classes puissent se soloter du viovio

les seules classes qui puissent en patir (heal et buffeur) pour le pve
les magots servent pas à grand chose sur du gros viovio ,le mago est surtout fait pour le pvp
les archers pareils que les magots ,ils servent à pvp qu'à pve du gros viovio

la valk ,moine apres leur 50 sub ,bin ils servent plus à rien actuellement


DONC DECIDEZ VOUS RAPIDEMENT A CLORE LES DEBATS EN REMETTANT OU EN LAISSANT LA VALK ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Les magos servent autant qu'un tank sur un gros vio sur MIG. C'est d'ailleur a cause du bonus donner a la base aux magos mais que les tank on aussi bénéficier que les débat sur la valkie on été lancer. Car le bonus au dégats sur gros vio on été corrigé pour n'affecté que les magos comme ca aurai toujours du etre.
Revenir en haut Aller en bas
bison
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

euh augmenter ? Shocked

j'ai essayé un sort de zone avec mon thauma sur les gardes à l'entree du soufre et je leur faisait du 40 à 50 de degats donc oué bof c pas le top ,je v essaye avec mon fidele d'ogma
Revenir en haut Aller en bas
bison
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

bon avec le fidele ,on frappe mieux en zone >100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:28

comme j'ai dejas dit dans un autre post il est possible que certain spell soit inccorect et donc forcément si a la base les dégats sont pas les bons le bonus ni changera rien puisque se base sur la valeurs des spells.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu triste quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu triste quand même...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LD quand /quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser