[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un peu triste quand même...

Aller en bas 
+7
Niko
Callistane
marc caldorian
Nidel
Xarik
Spirit
Dry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:29

Ce que je n’arrive pas à comprendre sur un serveur majoritairement trentenaire, c’est à dire de grands enfants Wink, il y ait eu une telle désertion après une remise à niveau…
Ce que j’arrive à comprendre, c’est que l’on soit « déçu » sur le coup, d’avoir eu accès à l’invincibilité et puis d’être revenu à de simples mortels ^^
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que ça prenne de telles proportions, alors que la méga-valk-stuff-méga-items-de-la-mort-qui-tue bah ça n’aura duré qu’une très courte période quand même, donc c’est pas comme si on avait joué comme ça 6 mois et que du jour au lendemain plus rien…
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que certains l’aient compris, et d’autres pas…

Tout le monde disait aimer ce jeu, adorer ce serveur, et du jour au lendemain plus rien…
Perso ça me fait tout bizarre de plus voir certaines têtes, de plus lire certaines choses sur le régio, de voir le serveur comme ça…

De dire ce que l’on pense, de râler, c’est normal, mais de tout abandonner c’est quand même bof non ?
Je ne juge personne, je prends le droit moi aussi de dire ce que je pense, d’être déçue d’en avoir vu partir plus d’un pour pas grand chose quand on y pense.
Ces joueurs qui contribuaient à la bonne humeur de MIG, que j’ai appris à connaître et à apprécier.

Perso je ne déserterai pas MIG avec ma toute pitite guilde, même si on s’en voit nous aussi pour faire certaines choses parce qu’on est que trois ou quatre à être connectés régulièrement.
Mais je resterai quand même bien déçue de vous avoir vu tous partir du jour au lendemain.

Amicalement,

Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Donc... Si je suis bien l'truc... Une bonne grosse poignée de personne se sont barrées a cause du nerf de la mise a niveau de la Valk ?

Mwé, meme moi du haut de mes 20 petites années j'arrive pas a penser comment on peut trouver cette "correction" donc, une injustice, un truc tellement frustrant qu'on s'barre du jour au lendemain... C'est super mature en tout cas...
Allez jouer sur officiel, testez la valkyrie, vous allez vous dire : "Mais c'est quoi cette classe de merde??" "Je fais pas de degats o_O et je meurs en solo contre 2 violets" enfin bref vous avez surement compris... Comme ca a été dit moultes fois... DAOC NE SE RESUME PAS EN 2 OU 3 CLASSES SI Y EN 45+ C EST PAS POUR RIEN !

Je sais que le grouping, bcp ne connaissent pas, leur but c'est de down un mob de tarré level 400 EN SOLO, pourquoi ? Pour la gloire ? Pour se dire que sur offi de toute façon "j'leur pete laggle a ces noobs", j'arrive pas a suivre ce genre de pensées... De toute facon si vous voulez jouer en solo, faites vous un server en local..

Ca me rapel... des trucs comme :

[Regional] Xxx dit : Salut, c'est quoi la meilleure classe plz ?
*Ok toi deja t'es un bon*
[Regional] Xxx dit : blablabla Je voudrais une classe qui fait mal, qui se soigne et qui lance des sorts puissants et puisse se defendre aussi, et pis je voudrais un account gm avec une pizza napoléon...
*Ok, tu veux une classe comme ca ? Désolé tu t'ai trompé de jeu, va sur legostarwars ptete qu'ily a..*
[Regional] Xxx dit : Ah Ok Valkyrie alors, Moine ?

Et voila comment j'ai vu Made In 2Classes voir le jour.



Je tiens a m'excuser si j'ai l'air aggressif, non je ne le suis pas, j'ai juste trop bu hier, la je suis en mode cadavre, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32

Bien que Spirit est un peut partit en delire, les "exemple" qu'il a citer, ne sont pas des exemples, mais les phrases d'un vrai joueur IG.


Citation :
[Regional] Xxx dit : Salut, c'est quoi la meilleure classe plz ?
[Regional] Xxx dit : blablabla Je voudrais une
classe qui fait mal, qui se soigne et qui lance des sorts puissants et
puisse se defendre aussi

Ces 2 phrases on vraiment ete dite par un joueur IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nidel
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:25

Dry a écrit:
Ce que je n’arrive pas à comprendre sur un serveur majoritairement trentenaire, c’est à dire de grands enfants Wink

J'ai dit à peu près la même chose à Xarik. Je trouve la réaction peu mature sur ce coup... dommage j'espère que ceux qui resteront, continueront à entretenir une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Bonjour

Dry je réponds pour toi Smile car je fais partit des personnes citées Smile, je précise je n'ai pas de valkyrie du moins en main personnage juste un reroll car en effet voyant le massacre que pouvait se permettre cette classe et étant un joueur bah j'ai testé Smile je suis au regret d'affirmer tes dires mais Smile si je ne vients plus ainsi que d'autres ( en tout cas je parle pour moi ) c'est à cause de l'effet girouette du serveur et du fait que nos avis ne comptes pas ou seulement ceux de certaines personnes qui savent bien Smile je vais pas le dire hein sinon vais être censuré Smile

Pour moi le gros probléme c'est la mauvaise foie qui réside dans certaines personnes influentes sur le serveur hélas Smile

La non communication et l'innégalitée des renseignements Smile

Aprés la correction qui nerf les dommages dealers avec leurs procs bah si sa amuse certains de voir ça Smile tant mieux ! mais je le redis le radicalisme c'est trés trés bof ! pourquoi ? bah c'est simple, un mage à le droit de faire moulte dommages avec ses sorts sur des mob 75+ alors que les semi tank ou tank font des gauffres non seulement avec leurs dommages cac mais maintenant en plus avec leurs procs attaques et même pour la valky et j'ai pas testé sur un autre tank les procs armures ou armes que tu achete 2k de bp font des dommages plus que ridicules sur les mob 75 + du a la correction je pense Smile, par contre un mage alors je commence à défoncer ? allez oui vu la mauvaise foie de certains je vois pas pourquoi me gêner Smile l'ogma qui te balance un dot à 310 dommage le tick sachant qu'il y a 16 ou 17 ticks Smile c'est sur c'est normal ? hein et j'en passe bien d'autres gaia Smile, j'ai rien contre en fait car sur mig on pouvait enfin jouer autrement que sur l'off Smile mais les ouins ouins c'est lassant à la longue.

Pour les grandes jattes ! mon main c'est un moine du nom de yafin Smile et c'est sur il rox tout le serveur en même temps et en plus comme sa me suffit pas je pull tous les joueurs présents et comme c'est pas encore suffisant je défonce les gm et surtout le pet de xarik !!! faudrait revoir vos dires hein pour défoncer un mob mig 75 + me faut être stuff full mig ou mig 3 sa change pas grand chose voir un peu de matos spécial ( souffre, divin, aurulite ) d'avoir un rang honnorable en ra Smile d'avoir des ml et aussi quelques fois mes cl et jamais je ne suis capable de me défoncer 5/10/15/20 mobs mig en même temps !!! un kobold à gna faste me tue bande de rigolos ! le gardien à outremonde me couche tranquille si j'ai pas posé mon pod vie Smile à souffre si par malheur j'agro deux des trois grands mobs qui sont juste aprés les vers ( couleur rouge ) j'explose, bien sur je parle de cela sans le matériel aurulite qui donnait des levels effectif Smile et je fais gagner du temps à certains ! j'ai 5 ans d'expérience de daoc ! alors venez pas me gonfler avec l'officiel ! ici c'est du moins c'était mig avec sa sub qui certe reste à revoir à cause des innégalitées entre les lignes générales et spé qui sont complétement aléatoire hélas et bien mal pensé néanmoins avec tous ce qui a été dit y a matiére à rectification.

Depuis que je ne joues plus sur mig donc 2 à 3 jours je me contente de lire les postes qui d'ailleurs sont peu nombreux, ça prouve le nombre de personne qui s'intérrésse au serveur mig et au staff qui bien sur travaille pour leur plaisir et le notre alors que nous en général on glande que dalle Smile à part jouer.

J'ai éssayé de jouer d'autres personnages et xarik peut vérifier comme il veut Smile j'ai rien à cacher, j'ai paladin, guerrier, sentinelle, faucheur, maitre d'arme, heretic, ogma, balderus, diancheth, thane, guerisseur, chaman, clerc, thaumature, sorcier, cabaliste, théurgiste, empathe, valkyrie, moine et je pense que j'en oublis quelques un.

Donc voir des postes à ouin ouin c'est bien mais c'est loin d'être mature bah vi on peut dire ce qu'on veut mais j'ai apris et depuis longtemps à lire entre les lignes et surtout à traduire des textes qui en fait ne font que cacher la réalité de ceux qui les écrivent. Moi j'ai vu de l'ogma soloté outremonde Smile sa va en calmer plus d'un cette révélation ou vous trouvez ça normal ? alors que mon main yafin moine du monde de mig se fait exploser par un des deux gardiens Smile je ris et pour autant j'ai posté pour ouin ouin ? bah non car pourquoi embêtter celui qui s'amuse ? juste parce que la classe qu'il joue fait ce que moi avec une autre classe ne peut pas faire ? Smile c'est vachement mature de penser ainsi Smile
Des exemple comme celui là j'en ai à foison mais pourquoi le dire ? on va le prendre en considération ? j'en doute Smile

Donc question Smile sur mig grace à la sub on peut jouer plus fort que sur l'off ? oui ou non ? j'ai déjà la réponse Smile sinon y aurrait pas de sub !
Sous prétexte qu'une classe s'adapte mieux que d'autres faut la nerf ? et de n'importe qu'elle maniére mais faut la nerf ? apparament oui d'aprés les derniers jours du moins sur les dires de certains, ce qui veut dire que le temps que tu a pris à jouer le personnage en question ou les personnages, monté de level, le stuff, les cl, les ml, le ra, tous disparait sur un simple nerf sur du ouin ouin ? et ça c'est mature ??? sérieux faut revoir le mot mature pour certains !

La personne qui dit je voudrais connaître la classe la moins forte, celle avec laquelle je vais le plus me glander, celle qui sert à rien en fait Smile sisi dîte moi c'est laquelle pour que je la joue Smile c'est sur cette personne va falloir que je la rencontre afin de faire évoluer ma sagesse et mon karma Smile du moins si ça existe.

Voila pour une premiére réponse qui n'est semble t'il pas trés technique mais si je devais venir sur ce terrain bah la c'est sur ça va ouin ouin dans tous les sens Smile et comme apparament ça arrange certains que ces détails ne soient pas divulgés bah je me tais et souhaite bon jeu au serveur mig.

PS : Je précise mes dires sont sans animausités d'aucune sorte et envers personne je me contente de répondre à dry qui semble t'il est une personne agréable.

Marc caldorian.
Revenir en haut Aller en bas
Callistane
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Callistane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:44

Bonjour,

je reagis a ce message a la base car je me sens un peu concernée.

Oui en effet, je ne me connectes plus depuis samedi suite a cette utlime mise a jour (puisque vous dites qu'il s'agit de ça) et ce n'est pas par manque de maturité mais plutot par degout.

-On nous donne un moine avec possibilité de sub ok heretique spé buff car même ligne, quelques temps apres car trop baleze on nous le retire (ok et d'un Wink)

-On nous créer une tite classe mijotée aux ptits oignons mage qui plus est donc solo plutot moyen.. bah non ça couine encore a l'alerte du trop baleze (encore là Hmmm ok... diminuer la classe d'accord mais peut etre pas autant si ? )

-On nous donne des objets sympas et puissants (ok trop puissant.. peut etre aurait il fallu les sortir avec tes nouvelles zones et nouveaux donjon xarik Wink ) donc retrait des competences rendant ses objets surpuissants ( bon couinons mais passons...)
-la walkyrie qui jusque là ne posait de probleme a personne devient alors la cible de tout les regards.. pointée du doigt, en hurlant a la classe cheat car ses PBAE sont surpuissant et qu'elle prend en même temps plusieurs mobs plus sa sub qui fait d'elle un perso invincible. Mais encore, la walky grouperait, non elle fait solo dans son coin la vilaine bete... donc on diminue la magie qu'elle utilise pour la remettre a son effect normal comme sur off ... bon là j'ai le doute, je n'ai pas assez jouer longtemps la walky sur off pour savoir.

Surtout touchez pas a sa sub hein Wink car là elle va servir a couvrir et a encaisser pour un mago qui va allegrement la dechirer sans que le mob aille le voir Smile

J'ai assez d'experience sur off (6 ans) pour savoir que les solos restent solos, ils groupent parfois car ce qu'ils doivent entreprendres est ou faisable uniquement en groupe ou car ils sont d'humeur conviviale Wink

Je sais aussi que les mages sur off sont pas aussi puissant que sur MIG, les resist sont là bah vi... Donc apparement ce qui est valable pour un ne l'est plus pour l'autre Crying or Very sad soit. Remettez juste pour voir les mages a leur niveau normal et vous verrez, vous savez, comme sur off Wink

Ce qui me desoles le plus, c'est que je ne suis pas allée tester ma walky bien loin ce fameux samedi je suis juste rester a l'entrée de la caverne de cristal, et j'ai tester sur un gardien (j'ignore son niveau, ah vi il est violet donc peut etre 65) et me rendre compte de cette baisse si brutale... j'ai beau etre matinale mais ça fait mal Twisted Evil

Donc au final oui j'aime MIG ! son ambiance sa convivialitée, j'y ai rencontré quelques personnes geniales, surtout une qui par sa douceur et sa gentillesse m'a permise de ne pas sortir de mes gonds plus d'une fois Wink
Oui j'aime le staff Xarik, Niko et les autres,pour le boulot titanesque qu'ils effectuent pour le serveur, je me suis battue pour le serveur j'y ai même laisser quelques heures de sommeil en moins le vendredi soir pour faire jetter deux chieurs/pollueurs, mais subir sans reagir/dire quand c'est abusif Oui aussi Wink

Je vois deja les reponses desagreables de certains mais je n'y repondrais pas Wink

Non MIG se resumes pas a 2/3 classes, mais quand on aimes une classe, même trop jouer, bah on va pas en changer pour dire qu'on fait pas comme les autres Wink

Peut etre la mise a jour de trop Rolling Eyes ou la ras le bol yoyo (tu avances ou tu recules...) je ne suis pas tout le monde, je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne ceci fait partit des moins de MIG.

Quand j'ai deco samedi j'ai dis : a tout a l'heure ou a plus tard peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

J'ai écrit ce post pour la majeure partie des personnes qui ont déserté MIG, mais aussi pour d'autres en particulier. Je n'ai pas donné de nom volontairement, car les choses dites concernaient soit une généralité, soit des personnes bien précises (certaines se sont reconnues, peut être d'autres aussi, je l'espère d'ailleurs)...

J'ai parlé essentiellement de la valkyrie car c'est le déclencheur principal de la désertion de MIG, je savais très bien ce qu'il en était pour vous, Calli et Marc, puisque vous m'en aviez parlé...
Mais toujours est-il que bien plus de joueurs manquent à l'appel (ce n'est qu'une expression hein) depuis 4/5 jours. M'enfin que faire ?

Je dis juste que cette situation m'attriste, après chacun ses raisons pour continuer de jouer ou pas, sa manière de voir les choses etc. Je n'apporte encore une fois aucuns jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Merci pour le fou rire... Ouais, go faire la Revolution Miguienne, on vous ment, on vous spolie !

L'effet girouette... comment dire... quand tu implantes un trucs et que tu te rends compte que ca prend une autre tournure que tu n'esperais, tu changes, tu corriges pour que ce soit equitable. F'in... ché pas, je pense comme ca, je dois etre bete. Et arretez de banner (= pleurer) sur la valkyrie, jouez une autre classe, ou allez faire un stage de 3-4 jours sur officiel, vous arreterez certainement de vous lamenter sur UNE classe parmis 50.
Revenir en haut Aller en bas
Callistane
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Callistane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Aller j'ai dis que je repondrais pas mais ... je ne suis pas sage ..... Evil or Very Mad

Ce qui est tristement lamentable c'est de faire une fixette sur notre ouinouin walky, qui n'est que l'effet coupe pleine.

Faire un stage sur off... bah on en sort apres 5/6 ans donc on a donnés, d'ou notre presence sur MIG mais bon, ton jeune age fait peut etre que ça tu ne peux pas le comprendre non plus Wink Ce que tu sais faire par contre c'est te moquer royalement des joueurs qui s'expriment (pensant le faire librement sans subir de troll derriere).

Tu a trouver la classe qui trouve grace a tes yeux grand bien te fasse, maintenant prend ton pied comme tu veux et laisse les autres jouer comme ils veulent, tant que ça ne te nuit pas je vois pas en quoi tu la ramene Wink

Voilà ma sagesse reprend le dessus donc je ne m'etale pas d'avantage Smile mais sur ste fois c'est la vrai je repondrais plus au trolling Smile

Bon monologue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

la valky ne surpassait pas toutes les autres classes et ne permettai pas de soloter n'importe quel mob ce qui du coup rendait impossible le mappage correct ?

moi j'ai cru que c'etait pour cela le nerf et que donc , c'etait forcement comprit de tous car logique ... mais je sui vieu et j'ai actuellement mon cerveau qui fout le camp par mon anus ... ca doit etre a cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

Dernier argument, l'age. Bah didonc... ca me donne pas envie de vieillir tout ça...
Je me moque des joueurs et de ce qu'ils pensent ? non au contraire, la plupart des joueurs de mig n'ont pas fait de stage sur officiel et pensent que prendre 3 de dmg en melee c'est normal, bah nan je suis désolé ca fait que c'est nul pour les classes qui existent uniquement pour leurs degats en melee... si t'arrive pas a comprendre que l'easymode c'est chiant au bout de 5 minutes c'est que tes 5 ou 6 ans sur offi tu les a passées dans le craft.

Ok j'ai pas dans les 30 ans, bah je m'en rejouis quand je vois tes réponses bancales Wink

Faut quand meme etre c** pour passer du jeu a l'age... serieusement...
Et a mon avis tu sais ce que c'est du trolling.
Bon retour a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

Dit donc spirit tu veux peut être que je te fasse relire tes postes quant tu pleure sur l'ogma pour que xarik le remette comme au début ?

Tu sais quoi lol j'en ai rien à ciré de la valkyrie Smile mais ça t'arrive pas à le comprendre on dirait Smile

Maintenant si tes réponses sont du genre merci pour le fou rire perso j'e m'en passe car ça n'apporte rien et pas plus que de me dire de faire un stage sur l'off soit disant pour me rappeller qu'il y a d'autres classes ah bon tu est sur qu'il y a d'autres classes que la valkyrie ? Smile

Aprés j'ai pas dis on nous ment j'ai dis :
Pour moi le gros probléme c'est la mauvaise foie qui réside dans certaines personnes influentes sur le serveur hélas

La non communication et l'innégalitée des renseignements

C'est bon ? ton esprit de 20 ans à capté la différence ? sinon va faire un tour sur l'off tu y verra des gens comme toi ! ta vu c'est pas dure d'être désagréable Smile et je pense qu'en plus tu aime ça Smile trop classe !

Sinon oui tu peux avoir raison on peut revenir en arriére sur une implantation qui tourne mal Smile j'ai rien contre mais attendre plus d'un mois pour le faire c'est déjà plus dur à accepter, faut le dire si on est des testeurs mig ? tu vois quant je me co j'essaye de m'amuser Smile oh ce que je vients d'oser de dire Smile et la bah c'est plus le cas pour pleins de raisons dont les derniéres modifications arbitraires qui ont eu lieu. Je connais pas tes envies ni tes emplois du temps mais moi j'ai pas que ça à faire que de yoyoter donc oui l'effet girouette c'est gavant je le redis et que sa te plaise ou pas je m'en tamponne le nez pour rester poli.

Callistane l'a dit, xarik remet les resists au mobs et on va rire avec les mages hein ! pourquoi pas eux ? sérieux j'ai de quoi faire halluciner n'importe quel joueur de daoc en lui racontant ce que peuvent faire les mages sur mig Smile ta vu me plaindre ? bah non si tu peux t'eclater avec mig et ces mages bah tant mieux Smile par contre si un joueurs s'éclatait avec un moine bah non pas le droit et maintenant c'est la valkyrie Smile la aussi pas le droit Smile mig c'est hors norme faut le savoir ou alors que xarik nous disent clairement les choses genre c'est bon les gars on repasse en serveur normal comme sur l'off et basta hein Smile pas de sub pas d'objets byzarres, plus de classes mig, et j'en passe.

Quant à ça : La non communication et l'innégalitée des renseignements, j'ai de quoi le prouver et le justifier Smile d'ailleurs un mapeur devrait se sentir concerné quant à ce sujet Smile mais bon on s'en tappe aussi je suppose.

Voila si tu veux continuer à dire des conneries va te falloir trouver quelqu'un d'autre car je pense ne plus te répondre dorénavant si tu persiste à réagir de la sorte.

Je ne sais absolument pas si je continuerais à jouer ou pas sur mig Smile et ceci ne change rien au travail fait pas le staff pour permettre à des joueurs comme nous de nous éclater, je le redis trop c'est trop c'est comme pas assez c'est pas assez Smile va comprendre charles Smile, pour ton info les gens se connectent pas sur mig pour faire comme sur l'off !!! de plus j'ai pu lire sur la chat box du forum des remarques trop classe ! et dire que je viens de perdre une demie heure pour ce genre de conneries Smile

Je vais donc pour la derniére fois aider mig de mon côté vu qu'on me la demandait, aprés je verrais les résultats et je prendrais une décision définitive car j'ai pas que ça à faire, de me mêller de la vie d'un serveur en tant que joueur.

Bon jeu.

Marc caldorian.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

Spirit tu est limite avec callistane d'ailleurs c'est pas la premiére fois que j'ai à te le faire remarqué ! je suppose que sa te fait plaisir donc tu a gagné je rentre dans la dance et attends avec impatience tes nouveaux postes. Tu aime être désagréable Smile bien donc à bon entendeur la suite va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

Je n'interviendrai que sur un point:

Citation :
Sinon oui tu peux avoir raison on peut revenir en arriére sur une implantation qui tourne mal Smile
j'ai rien contre mais attendre plus d'un mois pour le faire c'est déjà
plus dur à accepter, faut le dire si on est des testeurs mig ?

JE suis pas toujours IG, j'ai tout comme toi une vie privé, lorsque je suis IG je ne voi pas forcément tout, quand je suis IG en general c'est pour mapper un truc, corriger un mob ou ce genre de chose.

De plus les bugs il ne se corrige pas tous seul, ca prend du temps, je pense que tu doit t'en douter, donc le temps de corriger tous les bugs, le temps d'etre informer et/ou de constater un probleme, et bien des fois oui 1 mois entier ou plus peut s'écouler.

Ce n'est pas voulu d'avoir attendu, c'est simplement que je n'ai pas pu etre informer ou n'est pas pu constater, AVANT donc PLUS TOT qu'il y avait un probleme et donc le résoudre plus tot.

Car comme je l'ai dit et rabacher dans les différent post, la modification des degats magique je n'aurai jamais penser au départ que ca seriat les tanks qui en tirait profit. Je l'ai meme dit lorsque j'ai fait cette modification je n'est pas penser au proc, car je pensait avant tout a aider les magos.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:57

Vous etes chatouilleux comme je sais pas quoi, cayé des qu'on vous montre une autre facon de voir les choses, vous pouvez pas rester objectif 5 minutes et comprendre les autres, non en + vous dites que c'est l'autre personne (bibi) qui ne comprends rien.

2eme chose, tu peux y aller franco avec moi.
3eme : ca va en faire gueuler plus d'un(e) mais je pense connaitre , comprendre daoc surement mieux qu'une majeure partie du server (oui la je vous tend la perche, dites que je me vente etc etc mais bon is on dit tous "oui moi je suis dans la normal je connais ci et ca." on avance pas), T'as pas compris que c'est pas un effet girouette ? t'as compris le truc de "corriger une bavure" il me semble, pourquoi t'arrives pas a comprendre le reste ?

Je suis limite avec callistane ? J'aggresse personne, je recois des reflexions completement HS sur mon age qui, franchement n'ont rien a voir avec MiG, on est daccord.

Pour l'ogma, oui j'ai insisté, dans les 2 sens.. au debut c'etait une tres bonne classe, trop de pdv trop de points et kelke bug regretable au niveau de certaine spé. Y'a eu le changement (2em mage hib, pas ogma) Trop Weak, pas de damage deal ni d'absorb. 3eme version : L'ogma => Trop fort, y'a eu des mesures qui ont été prise comme la reductions des degats (ce que j'ai pas approuvé, je pense qu'une autre soltion aurait été plus appropriée, enfin bref no s'ecarte), vous, vous appelez ouin ouin toutes contestations, moi le ouin ouin c'est comme quand tu retire un jouet a un bébé, oh bah zut j'ai pu mon ubba perso qui solote le server (donc empeche le grouping, donne un pvp merdique, rend les autres classes melee inutiles), alors je pleure et jme casse. Apres vous dites que vous aidez le server, en quoi ? Des que vous etes pu contents vous partez. voila, prends ca comme une insulte ou je sais pas quoi, fais de toi un martyr, je m'en cogne copieusement, je sais que je suis pas Jean Baptiste Monier mais je flamm/troll pas pour un copec.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

ok xarik pas de souci j'ai pas grand chose à dire à ta personne sauf merci pour le jeu et aussi que je te trouve trop radicaliste et surtout tu prévients pas avant les changements mais bon c'est rien et ta bien raison n'en parlons plus.

Spirit t'es qu'un jeune rigolo qui veut impréssionner son monde et ça s'arrêtte là pour moi donc tu vois à quel niveau je te situs hein trop classe donc amuse toi bien dans ton monde et surtout oublis moi et oublis callistane ou je te promet de te prendre la tête comme jamais personne ne te l'aurra prise jusqu'à maintenant Smile parole de scout ok sinon tu comprends daoc mieux qu'une majeur partie des joueurs , lol c'est pas l'humilitée qui t'étouffe jeune padawan Smile dit donc va falloir que je vienne prendre des cours à tes côtés Smile aprés non on est pas d'accord sur les réfléxions sur ton age et vis c'est ça la vie jeune homme Smile et tu vois j'insiste Smile je ne suis pas d'accord avec toi ! Smile

De plus en quoi ça te regarde les jouets des autres ? le mien c'est pas une valkyrie mais un tit moine tellement uber rox de la mort qui tue qu'il explose en 3 spells sur n'importe quel mage Smile mais c'est normal hein par contre un tank qui encaisse trop ça ne l'est pas Smile bah vi je comprends c'est chiant, de plus si comme tu dis callistane est moi on avaient laissé tombé mig on serait pas là à répondre en premier à dry pour lui faire comprendre le pourquoi de notre absence sur le serveur comme tant d'autres et donc comme j'ai pus le marqué je suis le forum pour en voir les évolutions, aprés je déciderais de ce qui me convient et j'ai pas besoin de toi pour venir rétorquer sur nos postes destinés principalement à dry Smile et comme tu est vraiment trop balaise avec tes neurones j'ai testé pratiquement toutes les classes donc apprend à comprendre ce que tu lis et alors tu pourras y répondre avec respect et non avec flamme ! maintenant je demande à voir spirit jouer des tanks Smile sisi je veux le voir et je suis prêts à jouer avec lui sur plusieurs semaines afin de me tordre de rire Smile vu que tu aime tant ça te moquer des autres Smile alors je peux y aller franco avec toi ? bah tu vas être servi mon grand manitou Smile et si je me trompe t'inquiéte pas pour moi je sais mettre mon égo de côté et reconnaître mes tors Smile

Maintenant je le redis ici c'est mig et tu peux jouer des persos bien plus fort que nul part ailleurs et point barre, du moins pour l'instant et de plus tu est tellement sur de toi que pour l'instant tu est incapable de dire le véritable pourquoi tu malaise actuel Smile forcément tu t'en tamponne royal car à part ta petite personne et surtout du comment les autres vont me percevoir le reste c'est négligeable Smile rho le méchant yafin que je suis c'est pas bien pour un moine de dire de telles choses Smile

voila ma pauvre lucette Smile à toi et montre nous ta grande puissance et tes grandes connaissances ! explique nous le pourquoi du probléme et comment on peut y remédier Smile hein parce que nous apparament on est easymode et surtout bon à jarter du serveur !

Bon jeu.

Marc caldorian.
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:17

Je devance Smile ok xarik je ne répondrais plus à spirit.

Bon jeu.

Marc caldorian.
Revenir en haut Aller en bas
bison
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:49

MIG meurt de jours en jours
à cette heure ci 6 connectés dont 4 non guildés Evil or Very Mad

donc faudrait pas dire qu'il y en a quelques uns qui ont déserté le serveur à cause du nerf de la valk
que faire maintenant sur le serveur ????
reroll ?
farm du vert ?
mettre 10 plombes à tuer un viovio ?
groupé (pas assez de monde) ?

les gm faitent quelque chose ,si il faut redonner les sorts magiques à la valk pour faire revenir du monde ,faites le
en une semaine de temps le serveur est passé de "oué génial" à "oué bof ,je v plutot matter julie lescaut"

et comme on fait les tibetins à Paris ,moi je dis "FREE VALKY" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gimnd
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 09/12/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Aieee   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:33

Beaucoup auront certainement vu mes posts sur les sub et les changements que je proposais afin de rendre la valky un point moin roxor et les autes classes un peut plus jouable, et bien avec les derniers changements qui ont été réalisés et vu la désertion du serveur je me dis que finalement peut être que j'avais tord la valky devrait resté ce qu'elle est .

Oui je le dis j'avais peut étre tord, apparament certain ne voyait le serveur MIG uniquement par la valky ou le moine spe heretic et si pour retrouver le nombre des joueurs que nous avions avant sur MIG il faut remettre le moine heretique et la valky arbo a leur nivo super roxor faite le les GM. Parce que le serveur meurt la et finalement ce qui est le plus important c'est pas la valky ou le moine roxor ni meme qu'il se solot 30 mobs qui est important , mais que tous les classes puissent se jouer dans la bonne humeur.

Je m'excuse d'avoir ete parmis ceux qui on demande que la valky soit legerement nerf, non pas parce quel etait trop roxor mais juste parce que le nivo des mobs devenait impossible pour les autres classes de MIG.

Les GM je vous demande juste une chose prenez un mob lvl 70 et essayez le avec chacune des classes de mig en choisissant la meilleur sub, et je dis bien toutes les classes tank, semi-tank, mage, et les gens qui soit disant sont de super cadore sur DAOC (C'est pour toi Spirit le jeune padawan qui c tout) faite de même et je pense que vous comprendrez rapidement quel est réellement le probléme de MIG.

Daoc : jeu massivement multijoueurs c'est normalement ce que cela doit étre, pourquoi parce que chacun doit y trouver son compte, cela veut dire aussi que chaque classe doit etre jouable et interessante a jouer. C'est pour cela que je me suis battu avec arguments et propositions pour le changement des subs et la baisse de la puissance de certaine classes mais visiblement certains ne comprennent pas ce que massivement multi joueurs veut dire et preferent jouer des classes super roxor solot. Alors les GM laisser les jouer leur classes super roxor et faite en sorte que les autres classe puissent en grpe raisonnable faire certain mobs sans l'aide des classes roxor(remette comme avant et rabaisse le nivo des mobs dans certains endroit meme si les valky solot ).

En vous remerciant, bien amicalement un trentenaire (bon plus pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

C'est triste à dire mais j'en suis arrivée à penser comme toi Gimnd...

De voir le server se faner de jours en jours ça me fout les boules, et que si ça continue bah il va fermer et là ce serait un BEAU GÂCHIS Sad

Quand je vois comment les membres du staff se sont décarcassés pour faire de MIG un server hors norme, me dire que tout ça peut passer à la trappe, j'ai du mal à m'y faire...

Ok ce n'est qu'un jeu, mais il y a ici des personnes qui sont des amis (oui amis, même si j'ai aussi ce qu'il me faut IRL)
Je fais un boulot de merde, et quand je rentre chez moi, bah j'aime me co sur MIG pour me détendre Smile et je sais que je ne le ferai sur aucun autre server (j'ai testé, hein les anciens d'Europ, donc non merci)

Enfin bref, je ne sais pas où est la solution, mais je vois partir trop de gens (oui oui vous aussi, vous savez que je parle de vous !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
valanthe
squatteur
squatteur
valanthe


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:08

je vais répondre
depuis le temps que je li tous les posts sans intervenir ou dire quelque chose
personnellement quand j ai fait mais 3 spot d'elfes noires j'avais dans l'esprit avant toute chose que daoc es un MMO (massive multijoueurs online ) et donc j'ai ajuster de façon a ce que sa ne soit PAS des lieux exclusif valkyrie
peu de temps après l'avoir fait il y as eu c est fameux objet aurulite
imaginez donc un peu 3 jours d'affinages test et autre modifications , d'un coup gâché par une valky passant tranquillement tous les mobs sans en portée le moindre intéré , tuer le boss qui rapport tout de même environs 5000 RP , tuer les quelles que mob qui eux aussi rapport , certes moins , des RP et repartir
quand j ai fait tous sa j'avais envi , et je le reppette c est dans cette optique , de faire un lieux avec des mobs qui ne ce retrouve pas a être soloter par une classe
principalement destinée a du duo pour les premiers mobs rp et 4 voir 5 pour le boss
juste avant la CORRECTION de l'erreur sur la valkyrie sa raller car les mobs avaient était up donc rendu injouable pour les autres classes
la valkyrie es réajuster comme il aurai du être
maintenant tout le monde râle parce qu'il y as eu cette correction

faudrait savoir ce que vous voulez ??!!

on fait des spot pour des valkyries en masse et solitaire ou on fait en sortent que tous le monde y trouve sont intérer ??

on va remettre la valkyrie comme sa on va rebaptiser le server made in valkyrie

moi je lance un defi a ceux qui ce disent connaitre DAOC aussi bien avec x année ou pas d'expérience , de passait coter mappeur et a ce creuser la tête a trouver un équilibre entre des classes surpuissante et les joueurs plus classic / normal.

niko , xarik , elfene , jagdtiger et les anciens que je ne connait pas / peu ont toujours fait toute les modifs , mappage , codage , scryptage dans un sens d'équité pour TOUTES les classes et pour ma part je compte bien rester dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

Je crois que t'as pas compris le sens de mon dernier post Valanthe...

Ce que MOI et MOI SEULE ne veut pas c'est que MIG se vide completement, et faudrait vraiment être miro pour pas voir que c'est ce qu'il se passe.

Ce que moi je vois, c'est que certains veulent jouer d'une maniere et les autres d'une autre.

Y'a pas a monter le level des mobs pour une classe, au bout de compte ceux qui veulent jouer Valkyrie (et je n'en fais pas partie) peuvent bien faire ce qu'ils veulent, perso j'ai chain soufre un temps, ça m'a gonflé j'ai reroll Thane et j'avance à mon rythme avec les autres joueurs de ma guilde (Healer, Shaman, Champion, Warrior au passage)

Maintenant si certains veulent chain rp/bp stuff mig3 durant des heures et des heures bah qu'ils fassent comme ils veulent.
Nous (ma minuscule guilde) on joue TOUJOURS en groupe, ça nous arrive de farm, mais on évite de faire que ça.

Maintenant être 13L sur un server PvE perso je m'en contre balance. Je suis là pour passer le temps avec des personnes que j'apprécie, sur un jeu que j'apprécie.

Je ne suis pas contre la remise à niveau des classes, bien au contraire, mais je dis juste que je veux pas voir mourir le server, je pense que c'est complètement différent.
Ma Valkyrie je ne la jouerai plus, revu ou pas, je compte même la delete.

Je pense avoir l'esprit de groupe, je l'ai assez démontré depuis tous ces mois passés. Je propose assez souvent de grouper, après chacun est libre de faire comme il veut, moi j'aborde pas le jeu comme ça, mais moi c'est moi.

Le staff fera comme il veut, je dis juste que si la valkyrie revenait à ce qu'elle était il y a quelques jours, je continuerais de jouer de la même maniere c'est à dire en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
valanthe
squatteur
squatteur
valanthe


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

ceux n'etait pas dirger contre toi personnellement Wink
je sais tres bien comment tu joue et je pensse que tu me connait de meme pour savoir que c est aussi mon optique d etre sur un jeu en groupe comme tu le fait et moi aussi ( d ou ma pose ig ) sa ma gonflé chain toujours et tous les soirs les meme mobs

je l'ai tres vu / lu que sa ce vidé
ce que je dit c est surtout dans un sens general de tous les posts que je vois



c'est un peu un ral le bol on va dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morenoir
habitué
habitué
Morenoir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Pour ma par mes pensées sont inverses, je l'exprime ainsi :

Mon premier personnage ayant fait une instance difficile fut un Archer, l'istance fut Souffre. Accompagné de Moines ils y allaient à fond. Pour ma par ce fut un nombre inconcidérable de tapis, le parquet était propre normal les mobs se servaient de se pauvre archer pour nettoyer le sol.

Ici à la place d'augmenter le cap de certains persos (je ne prend que l'archer car c'est un exemple simple (y'en à pleins d'autres (clesses robes ect, ect...))) on détruit purement et simplement les classes hautes.

Faut bien ce dire que si l'on détruit la Valki, le Moine reviendra et si c'est le contraire ben reprend ta valki.

Pour ma par la plupart de mes persos sont au placard Faucheur l'évidence même, Tank en robe, dejà qu'on veut pas d'un tank normal c'est tout vu...

Archers (Albion, Hibernia, Midgard (bah vi j'ai les 3 classes)) ben placard aussi killés en 2 claques sa sert à rien à par à faire perdre du temps aux autres cause faut rez.....

Healer (Suivant de Diancecht) au placard sa sert à quoi.... A rien mais là rien du tout....

Par la suite j'ai donc créé le Moine puis la Valkyrie normal faut faire comme tout le monde pour recup le stuff de mes autres persos.

Ensuite et là je n'ouvre qu'une parenthèse mais enfin quel fut mon plaisir de pouvoir taper du gros avec un archer non pas solo mais accompagné d'un Suivant de Diancecht. Imaginez ce pied d'utiliser l'un de ces persos préférés et ce taper des mobs qui jusque là n'étaient addonnés qu'au Moine ou à la Valkyrie. Cause l'armure de la mort qui tue comme le disent certains qui c'étant pleint me permettent le remisage au placard......

Aujourd'hui ne reste donc plus que de nouveau les 2 classes Valki et moine qui de toute manière restent et resterons les persos nec plus ultra.

Alors quoique vous leur fassiez cela ne fera pas avancer les autres classes de persos : Archers, Thaumaturges enchanteurs healers ect ect........ Qui ne servent que de muletier la plupart du temps inspecteur du nettoyage des sols et planchers, ou de rien du tout cause de dégats styles "Tapette à Mouche" qui lorsqu'ils touchent apres wattmille "Miss encore Miss Miss" font une critique de 1 de degats.

Occupez vous d'eux d'abord c'est eux qui ont besoin d'aide et aussi bien, c'est eux aussi qui ce plaignent des Valki et autres persos sortie du rang.
Revenir en haut Aller en bas
bison
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:03

dites moi si je me trompe

mais pour moi MIG est à 95% un serveur PVE ,les 5% qui restent c'etaient quand il y a eu une once de gvg (prise de fort entre les sdg et les autres guildes) mais ca a duré koi 1semaine 10 jours
alors MIG qui sort la sub ,MIG qui sort l'aurulite ,c'est pour faire des super roxxor qui se solotent facilement 10 viovio
si c'etait pas le cas MIG serait un serveur comme un autre avec 3 voir 4 fois moins de joueurs IG

alors soit vous laissez tel quel et le serveur ne verra pas le mois de Mai ,ou soit vous remettez la valk a son niveau de la semaine derniere et creer de nouveau spot encore plus baleze pour que des groupes se forment avec des healeurs

Parce que la ca commence à faire long ,on ne sait pas ce qu'il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu triste quand même... Empty
MessageSujet: Re: Un peu triste quand même...   Un peu triste quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu triste quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LD quand /quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser