[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIG vu par un nouveau joueur...

Aller en bas 
+5
Glofind
duncan
Jag
Colt
Niko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colt-pal
Invité




MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Bonjour , donc je souhaitais faire ce post car il y a certaine chose qui me chagrine un peu , je me permets donc de poster et a vous de juger.En aucun cas mon post est une critique direct ,juste quelque point qui m'ont un peu decu.

Dans un premier temps je trouve domage qu on ne drop que du mig ou des crystaux partout ou on va ( ou d autre item pas forcement utile) , par exemple l autre jour je vais a df , a 2 ( un pala 47+reaver 46 ) on solote prince mid/hib , puis la princess et on a gagné de la merde style ( des crystaux).

2eme point , La variation des degats selon les mobs , j'ai constaté que certain mob me tri shoot ( donc les violet +++) il me tape a 900 alors que je suis en plaque ^^.Et que certains mobs moyennement 50+ font des degats tres faible ...

3eme point , un des plus genant selon moi , le systeme de spec maudit que je trouve exellent MAIS reste abussif , moi qui est bcp de mal a thank du mob violet , avec une spec adapté , j'ai deja vu des personnes en thanké 4-5 voir + mobs avec une aisance deconcertante Sad


Moi qui est fait paladin pour faire pve , je me suis vite rendu compte que ca servait pas a grand chose vu certaine class+spec maudite remplacer largement ma plaque ou mes 50 en boubou ...
Et j'adore explorer les zone pve style les abyss , tusca , etcc mais le fait de savoir que je looterai juste des crystaux ou du stuff mig +,++,+++ reste assez basic , car au bout d un temps , tous les personnages auraient un stuff similaire et peut etre meme la meme spec maudite (car pourquoi prendre un truc fun quand tu connais la solution pour etre casiment intuable).

En ce qui concerne du pvp/gvg/rvr pourquoi pas cree une zone unique comportant 2/3 forts orienter pvp/gvg afin de regrouper les joueurs afin qu'apres le pve , le systeme de pvp/rvr existent pour se decontracter Smile

_Car il faut prendre en compte que casiment personne RvR sachant qu on aime bien joué avec nos amis qui sont "peut etre" d'une nation differente . Et qu on est pas 50 sur le server donc le fait de faire 3 zones divisent le nombre de rencontrer un ennmis.

_La zone GvG est sympas mais il y a qu'un fort , et que la zone n'est pas forcement agreable a joué vu les differents relief , les mobs , et gardes.
La zone pvp est selon moi pas terrible , assez petite , de gros mobs (dont on ne sait pas l'utilité vu qu'il ne drop pas de rp).

_Donc je pense que le fais de cree une zone unique regroupant pvp et rvr pourrait etre sympas , comportant 2/3 forts , surface assez "plane" afin que les joueurs puissent quand meme se trouver.



Apres un truc qui ma fait que je m'attache au server , c'est la solidarité et une convivialité assez rare entre joueurs et guildes diferentes , tout le monde est toujours la pour filer un coup de main Smile




A vous les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:43

bonne critique ...

juste pour info , y'a 4 fort prenable en gvg ... les fort de debut le sont Wink mais tous le monde veux la citadelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

hum , la citadelle est trés belle , et elle est le centre de la zone aussi .


j'ai oublier un truc toute a l'heure , aussi le regret des proc style artefact ...
ou meme si il serai possible de les faires est peut etre mis a niveau selon votre server.Pourquoi pas encore ramasser un certain nombre des crystaux juste pour changer:D

Et je voudrai savoir ce que vous en tant qu'admin pensez pourvoir changer/ameliorer/laisser afin de nous donner une idée general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Souvent on Change / Améliore celon les critiques des joueurs... ( ou remarque c'est comme vous voulez ^^ )

Mais vu que DOL ( le truc qui vous permet de jouer gratuitement) fait beaucoups de Mise a Jour est que le staff est assez réduit... Cela prend du temps

et Oui 2 Codeurs qui corrige ce qui est deja en place est qui est constament modifier... + 1 aprenti codeur qui essaye mais bon qui a du mal par fois ( et oui c moi xd )

Les nouvelle chose a implanter ( pour améliorer la vie du server ) comme les Artefacts ou autres prennent du temps

Sinon tu parle de monstre vio qui te tape a 900 d'autre a 50 ^^ bah sa sa vien de leur level tout simplement ^^ qd un level 75 te tape il te tapera beaucoups moins fort qu'un level 120 que tu verra vio aussi et oui il faut bien adapter la difficulter pour les Spé Maudite...

Mais alors tu me dit que c'est légèrement abusif car un mec ac une spé maudite serai "untuable"... comme en réaliter ^^ personne n'est un tuable mais il suffit de s'y prendre avec les bonnes armes Smile

Tu va pa attaquer un Char Leclerc avec une fourche... il est mieu d'etre armé d'un lance rocket

Mais c'est sur certaines classe grace a cette spé son assez "untuable" en pve

Apres la les Zone RvR / PvP existe : il y a une Zone ( meme 2 ) zone PvP et une zone GvG, si tu veux te fight comme sa ( limite en duel mais sans le /bow ) bah tu as la zone PvP sinon la GvG te permet d'aller prendre des fort / tours avec t potes

Apres le RvR est moins peuplé car comme tu la dis sa casse une guilde ( en fonction des royaume ) mais bon apres tu peu faire que une guilde Mid ou Alb rien ne t'empeche.

Elles sont souvent "désertes" car contrairement a certains des personnes n'aime tout simplement pas RvR ou GvG ( d'ailleur le Server est un Server PvE et non PvP ou RvR... c'est juste des "Options" ) et de plus beaucoups de personne on des tank et se démoralise face au Moines avec la spé sub ( alors ke un mago jouer correctement peu doom un moines avec sub ^^ )

Autrement pour le fait que l'on loot que du MIG ou MIG+++ ou MIG]]], il y a bien d'autre loot mais le MiG est p-e ( ou pas ) plus facil a obtenir et te permet d'avoir du tres bon stuff rapidement ( d'ailleur il a été créé pour sa a la base )
Tu pourrais me dire : pourquoi maintenant que MIG est correctement installer ne pas retirer les MIG et refaire des loot moins "cheat" ou plus dure a loot ?

Bah comme il est écrit plus : je dirai le manque de temps et pis tu pe pas faire un changement brutale comme sa du jour o lendemain ^^


Enfin voila j'ai donner mon avis sur les question que tu as posé, j'espere avoir répondu a tes attentes Smile

A+ sur MIG
Revenir en haut Aller en bas
Colt
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Sur le point pve , je sais que ca prend du temps , mais quelle est le plaisir de pve si en quelque temps tu as le meilleur stuff du serv , sans trop de difficulté avec une spec maudite .
Je penses qu il est plus appreciable pour un joueur d en chiez pour avoir un bout de sutff , que de venir solo , razer une instance loot un max et en 3 instance full stuff ses rerols Smile

Quand tu regarde bien tout le monde a les memes items ( selon les class biensur) ,tout le monde a la mm epee avec cap endu etcc , c'est un peu ca qui est regretable.

Car comme tu le dis , c est un server pve , quelle est l utilite pour un joueur du faire du pve si partout ou il va ca loot un stuff similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan
floodeur psykopat
floodeur psykopat
duncan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
s'affiche dans les mess: : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 26/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

le meilleur stuff du serveur ce drop avec difficulté meme avec la spé maudit et personne a le meme stuff ^^ peut etre au debut du mig simple mais si tu joues un peux plus tu trouveras des items beaucoup mieux que le mig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:11

certains items rare , personne ne les as encore ... soit par ce que les mob qui les portent n'ont encore jamais été trouvé , soit parceque le loot est trés rare (style 1% de chance sur un mob 125) donc voila . de plus se stuff en [[MIG]]] et pas le de base est je pense assez dure (pour avoir l'ensenmble complet)

maintenant c'est vrai que le manque de difference dans les armes et armure a deja été abordé ... mais on manque de bras , on est revenu au nombre de 5 un apprenti mappeur, un mappeur fou (candie) , un codeur de quete (c'est toi jag Wink ) un codeur confirmé (Xa) et un Admin pervert (moi) .

faut penser que c'est enorme le taff que ya derriere rien que pour maintenir le server a flot , sans parler des nouveautés ... regulierement les maj DOL rendent obsolete le serveur et ils faut refaire un max de trux (xa et moi) jag vous fait des quetes , candie fait du map a fond la caisse et notre apprenti est en apprentissage :p

donc comme la di jag , c'est pas toujour evident et on a tendance a laisser stagner ce qui fonctionne ... a tord ...

maintenant autre chose rend la tache difficile ... faire des items encore plus baleze que le MIG ? hummm va faloir les faire loot sur des mobs 250 alors :p

mais puisque tu demande ce qu'on va faire , je te repondrai .. on s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Patou a écrit:

certains items rare , personne ne les as encore ... soit par ce que les mob qui les portent n'ont encore jamais été trouvé , soit parceque le loot est trés rare (style 1% de chance sur un mob 125) donc voila . de plus se stuff en [[MIG]]] et pas le de base est je pense assez dure (pour avoir l'ensenmble complet)


Des indices !! xD
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:45

perso apres pas mal ralé je me suis appercu d un truc ceux qui veulent un max de difficultée je leur conseille d aller sur les serveur officiels, car la pas tout est pluss lonnnnnngggggggggggggg .
Ici il ne faut pas oublier que c est avant tout un serveur fun, sans prise de tete, et surtout qui n oblige pas a etre des no life ( meme si on as tendance a y passer pas mal de temps ), enfin bref jouer pour ma part ne veut pas dire avoir l equipement de la mort qui tue avec la spe qui tue ( meme si ca m interesse quand meme ), mais plus le plaisir de retrouver ses potes pour se faire des dongeons, quetes, anims enfin bref tous ce que l on trouve sur MIG et pas ailleur et il me semble avec une difficulté trop facile pour certain trop dur pour d autre, mais quoi qu il en soit plein de bon esprit et de gm qui se casse le cul et qui comme tous ceux qui ont cette mentalitée ne sont pas apprécié a leur juste valeur ( il suffit d essaye de faire tourner un serveur DOL pour comprendre,k et la je ne parle meme pas du codage ) .

mais je reconnais avoir eu du mal a comprendre la politique des objets mig, mais au final il y a une logique dans tous ca, et surtout une progression ( dans daoc officiel, qui n as jamais ete taper des mob plus petit pour equiper des reroll, donc on empechera pas aux spe maudites de venir aider ceux de leur guilde en vidant les dongeons facile pour eux ), mais au final ( sauf pour le rvr car j avoue qu un mec qui tombe contre une spe maudite c crispant, c est un peu comme si un joueur lvl 30 tombais contre un 50 ) mais bon a part ca je ne vois pas ou est le probleme pour le pve ( a part se faire trop plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:34

pi pour ceux qui on pas la spé maudite , faut bien se dire que ceux qui l'on on passé du temps pour l'avoir ... chaque chose se merite
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:53

pATOUMous a écrit:
pi pour ceux qui on pas la spé maudite , faut bien se dire que ceux qui l'on on passé du temps pour l'avoir ... chaque chose se merite

Surtout ceux qui étaient la au debut, tout aux crystaux (no no pas les MIG lol) =)
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:17

Citation :
Surtout ceux qui étaient la au debut, tout aux crystaux (no no pas les MIG lol) =)

Mon cul ouais. Ta couchais et tout le monde le sait Mouhahaha. Et c'est pas Niko qui le dementira.

Et un ptit retour sur fofo maniere de flood un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Nan l'idee de la spec maudite c'est une super idée le seul truc que je regrette c est juste que 3/4 des gens font valk/heretic/moine car pour avoir joué contre Connor , a 2v1 ( buffé) il nous a broyait , c'est tres tres limite je trouve.
Ca fait un peu penser lors de l'arriver du Warlock sur camlann ( server pvp officiel) le jour meme y avait 3/4 du monde qui le jouer car pour vouloir s'amuser avec une classe qu on aime sachant qu on va se faire exploser avec une class qui domine tout .
Apres si les joueurs et admin estiment que c'est bien bah j'ai rien a dire Smile

Pour notre part , moi mes amis on s'arrete ici en attendant peut etre un jour un changement/ré-equilibrage a ce niveau la Smile.



Bonne chance et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

Le 9L7 de Connor joue un peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colt
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

euh tres peu de class sont capable de se taper un 1v2 (buffé) sachant que lui ne l etait pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

Il est full buff (de part sa classe pour commencer il a tout les simple et le double dex/viva sans parler de l'af de spe). Ensuite il a le buff for/con d'heretic ce qui equivaut au final a un full buff Smile


EDIT: Aprés je dit pas que le fait d'avoir sa sub ne joue pas mais il faut tout de meme relativiser Smile


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duncan
floodeur psykopat
floodeur psykopat
duncan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
s'affiche dans les mess: : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 26/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

tu arrives sur un serveur tu veux etres aussi fort que ceux qui joue depuis longtemps c pas possibles sur aucun serveur ^^ et 9l7 les ra ça aide beaucoup et buffé tous kom vous .
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Comme l'a dit Duncan sur n'importe quel server et MEME sur Off tu ne peut pas arriver comme ca et de suite etre facilement a meme niveau que les plus anciens joueurs, tu est obliger d'en baver un peut avant et sur off c'est la meme chose. Et sur n'importe quel autre server off ou non ca sera pareil.

C'est comme l'ecart entre les joueurs qui joue juste 1 ou 2h par mois et ceux qui joue plus de 20h par mois. Il y aura toujours un ecart au niveau du stuff des ML des CL ect...

Donc peut importe ou tu vas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

y a une difference entre un combat serré , a une branlé Smile
Pour avoir 3 ans sur un server PvP , je peux assuré que c'est pas possible surtout avec moine Smile
Car on a bo etre 2L , stuf Mig (2 je crois) , full buff violet , on ma jamais tarté en 5 coup Smile et rare sont les personnages qui resistent a l attaque leviathan du fleaux Smile car il a du s en prendre 4/5 quand mm il a juste perdu a peine 20% de sa vie Smile

Edit :


Je suis pres a parier ce que tu veux qu aucuneautre class guerrier/thank/thank leger sera capable de vaincre valkyrie/heretic ou bien moine avec spec sup Smile

Par exemple avec mon paladin je serai capable en x temps d avoir ml/cl/stuff+++ , mais si je fais heretic/valk/moine ca sera x/10.Peut importe ma spec sub Smile et je crois pas que beacoup de monde pourra dire le contraire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

c'est justement la que tu te trompe un simple mago peut facilement et rapidement vaincre un moine meme si le moine a la spe heretic, car le spe heretic c'est bien mais ca ne fonctionne que en corps a corps un buff d'absorbtion, donc contre un mago un moine a tres peut de chance de s'en sortir si le mago est bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

Pas forcément Colt.

Avec ma moniale, 7L4+ d'une je suis pas full [[[mig]]], de deux bah même si les ML sont implantés jusqu'à ML5 j'en suis tjs qu'à la 2e.
Faut pas croire, on rip comme tout le monde, après c'est certain que la spé sub aide dans certains cas de figure mais pas dans tous, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Xarik a écrit:
c'est justement la que tu te trompe un simple mago peut facilement et rapidement vaincre un moine meme si le moine a la spe heretic, car le spe heretic c'est bien mais ca ne fonctionne que en corps a corps un buff d'absorbtion, donc contre un mago un moine a tres peut de chance de s'en sortir si le mago est bien jouer.

Coucou c'est moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Glofind a écrit:
Xarik a écrit:
c'est justement la que tu te trompe un simple mago peut facilement et rapidement vaincre un moine meme si le moine a la spe heretic, car le spe heretic c'est bien mais ca ne fonctionne que en corps a corps un buff d'absorbtion, donc contre un mago un moine a tres peut de chance de s'en sortir si le mago est bien jouer.

Coucou c'est moiiii

Entre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

tu m'escuse mais mon méné je tu Moine / Valky ( le reste pa test ^^ )

sinon ac mon bd ossi je les tue... donc je vois pa trop le pb

A noter mon Menestrel es : 3L4 / Stuff Mig 1 / Sub : Eld moon
et mon Bd est 5L5 stuff Mig 1 / 3 et sans sub

dc...

Apres c'est sur un Moine = Buff red + Resist ( mais bon le léviathan si il dd c'est esprit dc sa jou pas ) et l'abs de la spé Here t'aide énormément o cac

C'est dc certains que des tank bah sa lutte... d'ou l'interet d'avoir des Mago en RvR / GvG / pvp

Enfin... Si tu fait un Moine sans la sub Heretic je pense pas qu'il encaisse autant... dc un Moine / Valky ac n'importe kelle sub sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Oui par exemple un moine face a Opale a tres peut de chance de survivre a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIG vu par un nouveau joueur... Empty
MessageSujet: Re: MIG vu par un nouveau joueur...   MIG vu par un nouveau joueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIG vu par un nouveau joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau spot !
» Nouveau spot
» Nouveau post
» nouveau marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser