[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vidéos] Coups de coeur

Aller en bas 
+8
Kyni
Dry
Tajahmon
Jag
Candie
Niko
Bogha
Spirit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Voila, je fais souvent le tour des videos de daoc et je regarde ce qui se fait encore de bien autant par le montage que par la maniere de jouer et de montrer certaines classes, j'espere que les "nouveaux" appreciront ces quelque videos que je vais proposer au fur et a mesure du temps et voire donner envie de reroll une classe en particulier.

Mais vous aussi les vieux de la vieille je vous aime ^^ Voila, je pourrais mettre toute ma collec mais y'a bcp de video qui ne donnent plus trop envie vu ce qu'est devenu daoc, donc y'aura du vieu daoc comme du plus récent.

J'en met qu'une pour l'instant ^^ le reste viendra :p

Alors pour commencer, une vidéo d'une ombre (sur server officiel) en rvr (solo meme si pas besoin de préciser :p)

Le montage est tres bien fait je trouve, ca accroche bien et le type joue bien. Ca se passe sur Old Frontier sous ToA [Vidéos] Coups de coeur 964517



===> https://www.dailymotion.com/search/daoc/video/x3mm6u_daoc-manuel-du-guerrier-de-lombre_videogames <=== si jamais ça merdouille.

Edit : Woot ! Ding Habitué !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

Montage bon ,zik bonne ....

Mis à part ca ben : en plein ecran tu vois quéue d'ale et t apprend rien sur cette classe vu que comme d'hab on voit un joueur mega roxxor à la base (5Lx,ML10 mme si je sais po à quoi ca sert)... bref pour moi aucun interet même si c'est joli .
Si y a une version haute definition je suis preneur (juste pour revoir mon avis qui est un peu sec lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

dommage pour la qualité , mais la video et surtout le son pete sa reum !
Revenir en haut Aller en bas
Candie
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Candie


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52

Ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:23

Alors si on est 5L et ML10 on est un roxor et donc on a pas le droit de post sa video ? Ok la qual est pas geniale c'est vrai mais on voit quand meme ce qu'il se passe.. J'ai pas mal d'autres videos d'ombres si ca t'interesse avec de meilleures qualités visuelles..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Allez, une deuxieme assez connue des plus vieux :p
Sur server offi toujours, rvr toujours, mais filmé par un Thaumaturge, une sortie rvr de masse (pour changer chez les albionnais lol! ) qui tourne mal :/

Les Dem Hibbies (guilde hibernienne sur le server) resistent a l'assault des albs faut voir ca :p

On voit les 3 mago pbae du groupe qui saute dans la masse et... Enjoy [Vidéos] Coups de coeur 964517


Owned daoc
envoyé par Bahm34


Cette video date de 2003 mais elle fait toujours rire ^^ a l'epoque j'etais fan de cette guilde lol (d'autres videos d'eux a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Une video d un thauma ou theurgiste si tu as ca m plairait : j avoue en avoir tres rarement vues et m suis tjrs demandé comment jouer thauma en pvp ou rvr .(venant d amte les videos de classes catas m interessent bcp moins , vive le old school Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

regarde la TeamWizzy pour des Thauma monotouche ^^

sinon ya un thauma célèbre ( je c pu le nom je te dirai sa qd je serai rentrer chez moi ( ouai chuis chez un pote ^^ ) qui fait des vidéo solo ... sinon regarde les Dragons Slayers ( si tu trouve une vidéo ... ac un thauma ... )

enfin voila j'en ai trouver une vite fait sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=a_LnrnsthzA

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:33

Sur server allemand, y'a Drimacus, un thaumaturge qui solo pas trop mal ou qui duo avec une sicaire, a l'epoque ces videos m'impressionnaient pas mal, et oui la team wizzy c'est pas tellement super comme video, ok ca fait halluciner 3 secondes pasque le gars il a 8 Pc avec des touches bindées etc... mais bon pendant 10 minutes c'est lourd Very Happy

Voila Drimacus en solo (oui la qualité est a chier ...)



Je vais preparer un post plus "touffu" que celui la, je vais faire un ptit repertoire Very Happy (mais laissez dormir un peu svp jocolor et le temps que j'upload les miennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:02

C'est bien ce que je pensai ... thauma c est une classe pas faite pour debutants lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:31

Je pense que toute les classes peuvent etre jouées par des debutants dans le sens ou si tu monte cette classe 50 tu en apprendra bien plus qu'avec une video ou qu'avec les paroles d'un joueur, faut que tu fasse toi meme l'experience, et thaumaturge selon la spé est assez simpliste je trouve :p

ps: Prochaines videos, je vais mettre du kikoo montage :p juste le temps que j'upload tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Tajahmon
passant
passant
Tajahmon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

reviens xp tes CL ma pouf chérie au lieu de regarder ces vidéos ... merde je les ai encore regardés à cause de toi [Vidéos] Coups de coeur 349563 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

@ Taja : LoooooL.

Bon, je remets a plus tard les video kikoo montage, p'tit pb de upload Very Happy
Je vais mettre mon ftp online ^^

edit : ca va prendre du temps :/ encore 90go
Revenir en haut Aller en bas
Tajahmon
passant
passant
Tajahmon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

clown
enfin vive Paris et Nicole ... je mettrais des vidéos si vous êtes pas sages jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

Autres videos, cette fois c'est du direct download.

Taille : ~8mo (zik : Song2 de Blur)

Vidéo qui date de l'epoque ou Emain (principale zone rvr, sur Hib) etait blindée de monde, sous SI. Vous inquietez pas si la video est lente avec des lags monstrueux, c'est normal, le gars qui filme lag comme un oufzor, enfin ca se comprend vu la masse. Filmé par un barde.Par ici Expiration de la video : dans 4 jours.

----------------------------------------------------


Taille : ~177mo (zik precisées a la fin de la video)

Vidéo datant de SI, montrant une guilde mid (sur le server Brocéliande) qui ne sera pas inconnue pour les plus vieux Razz
Rvr, point de vue Guerisseur spé pacification/mending. Tres sympa ^^
------------------------------------------------------------


Vidéo assez fun (et tres tres tres vieille lol), c'est pas IG c'est fait par des mids , regardez tout simplement :p en streaming Smile



Suite a venir rapidement. A vous les studios :p (videos de pve a venir aussi)

Edit : on me dit dans mon oreillette que le lien de la video streaming est bizarre, je met ce lien si ca merde chez vous : Click me !


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:41

La dernière vidéo je te la dédicace mon Vilaintroll préféré [Vidéos] Coups de coeur 964517


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:07

Lien mis a jour pour la video de 177mo.

Bon, je sais pas pourquoi ca merde, voila le lien a copier coller entierement.

http://demo21.ovh.com/c1d12053b9b417797069f135dba0d9e1P/DaoC%20-%20War%20Legend%20(Sympathy%20For%20The%20WaR).avi

Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kyni
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:31

Si tu as des video sur des fufu de bonne qualité je suis preneur je suis assez interressé sur leur manières de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

Vidéos Pve, officiel.

Boss ML9, le Phoenix ,fait par des mids.

Phoenix Battle
Taille : 136 mo

--------------------------------------


Toute la ML10 (bonne qualité)
Taille 41 mo
Par ici

Video de sicaire et assassin en train d'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:19

doublon quand tu nous tiens >.>

Video Sicaire, bonne qualité d'image je dirais (enfin une resolution un peu plus grosse qui permet de voir plus distinctement les macros etc)
Taille : (tres lourde dsl :p) 524 mo >.>
Par ici

---------------------------


Video assassin, datant de SI, tres bon jeu, musique sympa (enfin on aime ou on aime pas :p Apocalyptica , Hammerfall...) Bonne qualité meme si on voit pas super bien les degats dans les logs mais c'est pas trop indispensable.
Taille : 156mo
Unforgiving Blade <3

-------------------------------


Hmmm, plus un trip qu'autrechose ^^
Taille : 22mo
Dark Age Of Counterstrike xD

Bon, maintenant si y'en a qui veulent des videos d'une classe speciale ou de pve ou fun ou autres, demandez, je regarderais dans ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Kiss


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
s'affiche dans les mess: : Holly Wood [Les sales Gosses]
Date d'inscription : 21/10/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:36

je connaiser ces video mais sa fait toujours plaisir de les revoir et pourquoi pas faire une petite video de MIG comme faites pour Alfheim sur you tube sa peux atirer des gens a venir enfin je pense
Amicalement Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

C'est en projet Kiss fais le tour du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Kiss


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
s'affiche dans les mess: : Holly Wood [Les sales Gosses]
Date d'inscription : 21/10/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

Vi j'ai vu mais j'adère complet et je veux bien y participer Holly a un très joli profil ^^
(parenthese :simpa ta signature Gaia)
a Oui encore autre chose [Vidéos] Coups de coeur 905175
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:39

Vidéo grp hib rvr , point de vue Faucheur, un bon massacre, surtout au 2eme fight :p
Taille : 105mo
Obsoleet (trouvable sur dailymotion mais qualité faible)

--------------------


Video server pvp europeen (Camlann) , trio de Sauvage / Barde / clerc contre un fg.
Taille : ~42mo


--------------------
Der Trio
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

Videos de reavers, fléaux d'arawn donc. Solo / goupe.

Sur Mordred, server pvp de nos chers amis americains, un peu de solo/duo et groupe. Chain The Reaver (de la guilde Torcan) ~48mo.

--------------------


Sur Prydwen, server anglais, solo. vidéos montrant surtout le combo cdr (champs de ronces, "thornweed field") + Martyr (ML banelord qui dd 30% les cibles autour en echange de sa propre vie) + RA5L reaver (pbae drain life assez sympa :p)
(upload en cours, lien apres edit)

--------------


Reaver solo sur server rvr
Allexiel
~87,5 mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Coups de coeur   [Vidéos] Coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Edoras
» Faite nous des videos de MIG
» videos sympas et rigolottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser