[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moine et voie maudite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psaumes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Psaumes


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

Quelqu'un peut m'expliquer comment un moine avec 1.8 x level peut avoir c'est buff et apparement un bon score en arme ainsi qu'en spé maudite les buff héré spec ^^ a 50 je vois pas mdr si quelqu'un peu m'eclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

c tres facil comme groll la dit dans un otre post :

un Moine est spé souvent : 50 baton / 50 buff / 18 heal

sachant ke la ligne de buff s'apelle E,nhancement comme celle de l'hérétic .. elle se cummule

Comme un BD si il se spé 47 suppression / 29 drak et ki prend la spé supression du hel ... il aura les sort pbae du heal et tout les debuff / mezz de la ligne supression jusk'au nivo 47 automatiquement ...

vu ke l'on ne pe pas toucher a sa'( car cela modifierai les classe ) bah se "bug" existe ...

voila ^^ j'ai du allumer la lumiere sa va mieu nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Psaumes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Psaumes


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Tite precision lol, il l'a de base...? ou faut quand meme que dans la voie maudite il choississe hérétique?
Dans le cas 1 ca lui permet de choisir une autre spé de voie maudite alors?
Revenir en haut Aller en bas
corodive
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
s'affiche dans les mess: : Absent IG pour de très long moments malheureusement :(
Date d'inscription : 17/10/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Heu si c 50 en baton et 50 en buff doit y avoir un probleme car j ai pas su mettre 50 dans les deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:51

@ psaume : il doit qd meme prendre la spé hérétic dans la ligne spé ( bah ouai c un moine ^^ )

@ corodive : un moine a tjrs pu se spé au 50 : 50 baton / 50 Buff / 14 ( et non 18 ) en heal ... je vien de vérifier sur un builder il y a 5 min et j'ai pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

Voyons Parry sa sert a rien sa coule de source ....
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

les bon moine se spé pas comme je l'ai donner c juste un exemple pour montre ke l'on pe mettre 2*50 ac un moine ... alors les com hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

un moine 60 buffs 50 parry ca doit etre ... original
Revenir en haut Aller en bas
Psaumes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Psaumes


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

Surtout quand on peut pas monter 60 buff ^^ si on par sur le principe de la spé maudite on peut dire qu'un bon moine est spé 100 buff 39 baton ou 44 et le reste en heal ou parry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:28

Je propose ... un /toon level 255
spe 255 parry-heal-buff-staff

Puis ensuit un retour /toon level 50

Ainsi tu garde tes 255 pts partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psaumes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Psaumes


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

en meme temps 255 ptet a par en arme pour up le WS ca sert pas a grand chose mais 7000 points de spé a la rigeur ca m'irait :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

sof ke tu pe pas dépasser les 50 ^^ meme si tu /train 255 ^^

hors mis ac un auto traine si tu te up 255 ^^ mais sa te fait 72 dans l'autotrain ^^ dc se up 255 pour un moin je voi pa l'utiliter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psaumes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Psaumes


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:07

non clair a par des points de stats supplementaire comme le new mago mid ^^, comme ca tu fais un 50 buff 50 heal 50 parry 50 baton et ta 50 d'office en spé maudite hérétique ^^ ca roxx du slipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
corodive
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
s'affiche dans les mess: : Absent IG pour de très long moments malheureusement :(
Date d'inscription : 17/10/2007

Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

Bon ben alors quand je me connecterai avec mon moine je v respec all et je verrai jag lol! g du me planter quelque part^^ Moine et voie maudite... 349563 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine et voie maudite... Empty
MessageSujet: Re: Moine et voie maudite...   Moine et voie maudite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine et voie maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie sub!! Cela ne depend que de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser