[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Tournois de MIG

Aller en bas 
+9
edoras
Orma
Ivea
Dry
Jag
groll
Xarik
villi
Elfenes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:55

Voilas je lance un Event. Un tournoi PVP. Plusieur Tournoir auront lieu sur plusieurs Jour

Premier tournoi portera le nom de "Tournoi D'Alnia" Les regles sont simple. Deux personnes s'affrontent en Duel Classe vs Classe, pas de buff Bot, pas de buffs exterieurs. Toutes classes confondues

Second tournoi portera le nom de "Tournoi des Vangeurs" Les regles sont simple, un groupe de DEUX personnes s'affrontent, meme choses pas de Buff bot pas de Buffs exterieurs qu'aux classes dans le groupe. Les deux groupes s'affrontent lorsque un groupe entier est mort il est perdant, les rez sont Autorisés. pas les Rels.

Troisieme Tournoi portera le nom de "Tournoi des Guildes" Les regles sont simple, deux Guildes s'affrontent jusqu'a la mort complete des membres de l'autre guilde. Afin d'eviter les inegalites, on limitera le nombres de membres a 8. soit un full groupe de la même guilde. Si par chance nous arrivons a voir deux guilde de plus de 8 personne mais un nombre egal, on prendras la totalite de la guilde.

Avant de poser une Date, je demanderais de me donner vos critiques afin qu'au moment voulue de ces rencontres TOTALEMENT amicales se passe merveilleusement bien.


A se tournois trois regles fondamantaux

Regle 1 : l'arbitre a TOUJOURS raisons
Regle 2 : Si l'arbitre a Tort CF Regle 1
Regle 3 : Insulte = Prison (voirplus selon circonstances)

Si mes cher colegues Du staff veuent m'aider, nous serront TOUS arbitre et nous verrons un vote pour chaque victoire:) Sinon je serais seul arbitre si je me retrouve seul :p


Amocalement


Elfenes
Revenir en haut Aller en bas
villi
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:04

je trouve que c'est une très bonne idee Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:09

Tu a juste oublier quelle etaient les recompenses si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:47

Les recompenses reste a voir encore mais je pensais a des BPS.. ou autre .. a voir
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:09

Franchement TRES TRES bonne idées Elfenes (pour elfe c'est étonnant).

Ok ok ==>[- ] (grosse porte jsui un troll Very Happy Very Happy

Et cela se fera sur inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:23

j'adore ton idée elfe Smile ( dommage pourrai pas taper sur les gens :'( ( bah ouai Faut que j'arbitre ^^ )

@groll : je pense pas qu'il y est de droit d'inscription ^^ sa s'organisera sur le tas ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

Jag a écrit:
j'adore ton idée elfe Smile ( dommage pourrai pas taper sur les gens :'( ( bah ouai Faut que j'arbitre ^^ )
A+

Maiiiisssssss si ptit Jag pour le tournois des Guildes ??? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:50

ouai pour le tournoi de guilde sa sera Elfe ki arbitrera ^^ ( enfin chez pas comment il a prévu les arbitrage etc .... )

dc j'espere pouvoir jouer mon cleric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:19

L'arbitrage est simple...


Aucune aide exterieur d'un membre NON guildé. Les guilmdage a la pelle avant le tournois serront sanctionné.

Ta guilde affronte une Autre c'est un genre de GVG, mais sans les alliers.

Au niveau de l'arbitrage...

Tournois d'Alnia : Tout les coups sont permis, tant que sa vien pas d' l'exterieur. Verification des buffs. Ra autorisé evidamment

Tournois des Vengeurs : Tout les coups sont permis, tant que sa ne vien pas de l'exterieur. le heal entre membres du groupe, rez un membre du groupes sont permis. Les rez serront verifier tout betement car lorsque qqun rez un joueurs, il pop sur le rezeur Smile donc facile a voir. Fin de match lorsque un groupe est mort.

Tournois des Guildes : Se tournois assez grand, prendras je pense sur deux a trois jours. Car il y auras Deux a trois Manche.
Une premiere EN rang organiser a votre guise face a face a une distance assez elloigné
Une secondes : Totalité des guildes) Prise de chateau. Une guilde prend un chateau ( Moin nombreuse) Et l'attaquante dois evidamment deloger les habitant. TOUS les membres de la guilde. Les defensseurs serront certainement aider par des gardes qui devront je pense etre scripter. (on vera)

Au niveau de l'arbitrage c'est simple aussi... Pour la premiere manche, Des qu'une guilde complete est mort elle a perdu. TOUS les coups sont permis tant que ca ne vien pas de l'exterieur. Buff Rez Heal RA autorisé....


Les cas particuliers:
Si par malchance un healer viendrait aider un autre joueur en duel, ce dernier se verra d'une par comme perdant, puis le healer sera discalifier. Mais il est evident que si le healer aimepas la personne est fait expret de la faire perdre. Ce dernier se vera une sanction severe.. comme la prison Smile

Les combats se stoppent qu'a la mort de(s) adverssaire(s). SI par inegalite un jouer juge de ne pas aller jusqu'a la fin, il est dans son droit si son adverssaire le reconnais comme vanqueur, ce dernier se vois donc vaincus.

Lorsqu'une personne est morte surtout NE PAS RELEASE, les GM present vous rezerons en dehors de l'arene. Les match pourront etre regardez par TOUS tant que personne n'entre d'ans l'arene. Ce qui serra impossible vu le dispositif mit en place:) ( pas bête l'elfe hein:p)


Les gains Pour le tournois d'alnia et des vengeur, sa sera je pense un voeux Smile ... les personne ferront UN SEUL Voeux. bienenttendut demander a etre level up 255 ou recevoir 896M de BPS sa ser aun non. Les voeux sont simple sa par des pieces d'or ou platine ( pas 90aussi) en passant par un skin d'armure complete ou un effet sur arme(couleur, effect) ou armure ( epauliere...) ou des BPS, un cap sera de 10M (voir moins a discuter avec Niko)

Pour le tournois des Guildes : Une zone que vous choisrais serrait mapper a votre guise, un campement NON PRENABLE (Claim) avec des garde factifs ( qui attaque pas les inconnus) La zone vousla choisirrais si il y a possibilité, elle seras faite en une soirée selon mon temps. Bien enttendue ne prenez pas une MAP entiere Smile Juste un campement de la grandeur MAXIMUM d'une ville comme la ZDD. SI uen guilde prefere avoir un look skin UNIES il sera aussi possible afin que par le skin armure la cape et la couleur, cette guilde soit reconnaissable de loin. Pour les nouveau membres qui arriverons apres le skin ne sera pas mise a jour pour les nouveaux. Il faudra attendre le prochain tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivea
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

EXELENTE IDEE ( pour un ga .. heu elf ! Surprised ) Mais sans vouloir faire le reloud ,je propose de rajouter juste une mini regle qui simplement interdirat un ruc qui doit en ennerver plus d'un !

Le diabolique STRAFF !!! LE procédé que permet de stun de dos ou de côté , ou même d'empecher les mage de use leur instant cast ou leur MOC ..... JE vous laisse juger ou non si celle ci sera utile... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:44

Ivea a écrit:
Le diabolique STRAFF !!! LE procédé que permet de stun de dos ou de côté , ou même d'empecher les mage de use leur instant cast ou leur MOC ..... JE vous laisse juger ou non si celle ci sera utile... Twisted Evil

En meme temps, normalement, on devriat pas avoir besoin de le dire car c'est evident, car le straff c'est completement ANTI fair play. Ainsi que les chain traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

Ouai mais le moc es une RA comme les autre ^^

( en meme temps suffit de stun et hop le MoC ne sert a rien xd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Jag a écrit:
Ouai mais le moc es une RA comme les autre ^^

( en meme temps suffit de stun et hop le MoC ne sert a rien xd ^^)

Entierement daccord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:23

Sachez que le merite se "merite" :p.

CElui qui va gagner en straffant sai sau fond de lui qu'il a gagner par anti fair play....


APres au niveau de l'arbitrage c'est moi qui jugerais si le straff a reelement etait fait ou pas. La plupart du temps, je ferais refaire le duel. si le starff persiste, le straffeur sera donc retirer du tournois...


Amicalement ...

ELfenes
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:22

OK super bonne idées Elfenes mais bizarre venant d'un elfe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orma
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:41

Super bonne idée ce tournoi , vas falloir que je me respec pour l'occasion Very Happy
Par contre juste 1 truc on a droit aux popo buff, instant heal ...
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:32

Hey l'elfe, quand tu auras les dates précises du Tournois tu pourras les communiquer assez tôt pour que je puise (et je pense je serais pas le seul^^) m'organiser IRL car je pense qu'il se fera le Weekend Very Happy Very Happy . Et le weekend je squatte les différentes tavernes du coin drunken drunken drunken tongue Very Happy Laughing .


Ceci aussi afin d'organiser une peu pour le troisième tournois et oui monter un bon groupe de guilde voire deux s'il y a du monde Smile Smile

Premier Tournois de MIG 905175
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:28

Orma a écrit:
Super bonne idée ce tournoi , vas falloir que je me respec pour l'occasion Very Happy
Par contre juste 1 truc on a droit aux popo buff, instant heal ...

Encor un Nain qui ne sais pas lire.


AUCUNE AIDE EXTERIEUR LES DUEL SE FONT EN CLASSE VS CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
edoras
floodeur
floodeur
edoras


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:40

Et les pero classe spe maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:44

je suis en train d'y reflechir justement...je pensais :

Soit interdire la spe maudite

Soit cree une categorie spe maudite
Revenir en haut Aller en bas
Shana
squatteur
squatteur
Shana


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:53

Juste comme ça ( c'est peut-être bien une connerie ) mais si tu as assez de monde ça pourrait être pas mal de faire des sortes de poules, les vainqueurs ce rencontrent jusqu'à la finale.

Pour ce qui est des spé maudite je trouve que ça serai nul de les interdire, tu risquerais de perdre pas mal de participants mais pourquoi ne pas limiter a une spé maudite par groupe ( en 2 vs 2 ) ?

Voila c'était pour faire avancer le schmilblik
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:00

Les poules .. j'ai mon idée deja Smile

Les spe maudite je pense l'interdire car c'est du classe vs classe Smile La spe maudite est pas de ta classe d'origine... Sa aussi facile a voir les buff et style ou magie de la spe maudite:)

Un GM voit tout enttend tout Smile

Puis les gas ne vous basez pas surle buff bot ou sur la spe maudite. apprenez a jouer VOTRE classe sans amelioration.. c'est telement plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:17

J'ai encore une petite question:
Sera t-il possible de prendre différents perso pour chaque tournois. Un tel pour le premier / un autre pour le second et encore un autre pour le troisième Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Pour les tournois d'alnia et vengeur meme perso pour guilde osef
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:27

Sachant que c'est trois tournois différents pourquoi on peut pas utiliser trois persos différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tournois de MIG Empty
MessageSujet: Re: Premier Tournois de MIG   Premier Tournois de MIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tournois de MIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] Tournois des Guildes
» Mon premier post
» Mon premier coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: ### Le serveur ### :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser