[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de Guele

Aller en bas 
+2
khevaris
Elfenes
6 participants
AuteurMessage
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:22

Apres une semaine d'absence caus ede soucis IRL.. ayant point fini un spot sur avalon.. j'apprend qu'on scouate mon spot dont les mob n'ont pas d'aggro et de range.. j'ai bu eplucher les section de bug sur le forum, je ne vois aucun spot parlant d'un spot avec un leger soucis. Ce spot faisait figure d'un futur event que j'ai enormement travaillé avec des etapes superbe et approuvé ...

Moi naif comme je suis je demande qu'on vienne teste mes spots, moi assez bete et gentil quand on me dit "toujours le smême qui teste tes spote" en parlant notamement de Dorine et Natronx, mais je tien a dire que ce n'est pas eux qui vont divulguer les eventuels informations des spots. C'est ainsi que j'en vien a faire tester mes spot qu'a ces deux personne seulement.

Donc svp, lorsque vous voyez que des mob n'aggro pas meme quand vous etes sur eux... AU lieu d'exploiter, car je pense que nous sommes tous mit en oeuvre pour vous faciliter la vie. Double account autorise, Pl aussi je pense que c'est dejas grand.

Donc tentez de nous rendre l'apreil et de ne pas en vouloirplus ne pas etre trop gourmand...


Pour conclure j'ai perdu l'envi et la motivation de fair cet Event. C'est pourquoi le spot sera supprimé... C'est desolant d'en arriver là...


Amicalement ...


Elfenes
Revenir en haut Aller en bas
khevaris
squatteur
squatteur
khevaris


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:55

Pour reagir a cela perso comme je t'ai dit en jeux j'ai trouver le spot en explorant avalon

Je suis tomber sur un spot de mob ou j'ai eu des archers a mon cull ( donc ils etait aggro) et des mob vio++++ qui venait du chateau au dessu de la dune a mon cul aussi.

J' ai pas ete tester si les paladins, reaver, merco, moine etait aggro aussi desoler je tien a ma vie.....

Donc pour moi les archers aggro les vio au dessu aussi ben voila le spot a pas de probleme et la tu te co tu me prend la tete avec oui tu squoite et tout le reste et tu me fait tuer par un mob vio+++ surment tres Hlv car bon 3968 de dmg.......

Et puit si c est un truc en construction previent sur le forum event en construction pas toucher les mob sinon risque zonzon ou autre ou meme tu crée un gros mob Hlv avec max aggro et comme nom ou guilde tu lui mais event en construction ou nouveau spot en construction c'est pas plus compliquer et comme ca plus de probleme et plus de prise de tete.....

Car perso me faire aggresser a 1H du mat sur un server que j'adore avec un staff que je trouve genial et des joueurs sympa jte jure que ca me soul grave la........


Je suis oki que tu a eu des probleme IRL j'en suis desoler et j'espere que c'est rien de grave mais faux pas en avoir au joueurs ont a rien avoir la dedans et je parle juste pour moi car je sais pas je suis peut etre allez au spot 3 foi grand max sur la semaine mais j'en ai vu qui sont rester planter la bcp de temp pour up leur Bps avec les loot cricri en masse.....


Sur se a plus je v me coucher.........
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:27

C'est peu être me mélé de ce qui me conserne pas mais j'en ai envie car je trouve dommage de suprimer un travail qui ta pris je pense plusieurs semaine déjà.

Enfin je ne suis pas au courant de cette histoire donc voilà je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:03

ca na rien a faire en "infos et news"
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:06

de plus si tu veux pas que tes spots soit joué par les gamers , créé les dans un endroits ou ils ne peuvent aller , bien sur que certains allaient le trouver ... a avalon ya toujour du monde ... de plus c'est bien toi qui a créé des mob sans aggro donc c'est pas aux joueurs a ce faire engueuler ....
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:07

Bah oui c'est le risque de poser un spot à un endroit accessible de tous, ou de le faire tester...
Après faut se mettre à la place des joueurs, sachant que c'est nouveau bah t'as envie d'aller voir, pis t'y va avec un piti groupe sympa pis bon les infos ça se propagent vite...
Prends pas la mouche, c'est pas non plus méchant, et Lili a pas tord, la prochaine fois préviens de la zone en construction, ou demande aux testeurs de ne pas en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Et puis mets y pas de lynx TP et implante une armée de vios devant l'entrée (du style lvl 200) ,ca calmera tout le monde ....
Quoique ....
Met des mobs verts dans le spot ,ca les degoutera tous ,une fois les gros vios passés What a Face What a Face What a Face jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

@ lili : Le mob t'a aggro alors que je changais les aggro...

@ groll : Pas envie de refaire

@ niko : Pas eut le temps de prevenir, j'ai fait tests se spot par d'autre personne que ceux habituellement, en leur expliquant que c'etait un futur event... Les mob n'avaient pas de range car c'etait un event... je dervais me faire le jour de l'event... mettre les range un par un avec une histoire derriere.

Il n'y avais pas de TP pour se spot.. juste un /jp port to pour les GM c'est tout


Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

oki ... pas grave ya eu des exploit bug bien pire que celui la , te prend pas la tete Coup de Guele 905175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Guele Empty
MessageSujet: Re: Coup de Guele   Coup de Guele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Guele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser