[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Tuning

Aller en bas 
+10
totor
corodive
perepoliak
groll
Bogha
Kiss
edoras
Dry
khevaris
Elfenes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totor
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

rien juste un test
Revenir en haut Aller en bas
Candie
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Candie


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

Refait ton test Totor
ca devarit etre ok
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:32

Je vais faire mon vieux con, mais pour moi le tuning a souvent perdu de son ame ( attention je ne suis pas connaisseur, car pour moi une voiture sert a aller d un point a a un point b, donc l apparence rien a pt ... la preuve ma prochaine voiture : logan mcv ) .
Pour moi le tunning avec un grand T, c est un peu ce que dit elfene c est pas les trucs super cher tout fait ( comme on le vois tous le temps ), en fait j aimais le tunning a l epoque ou les mec se faisaient leur carosserie eux meme ( pas les kit tout preparés ), quand ca decoupais, soudais, moulais, enfin bref quand la voiture etais l oeuvre du tunneur ( on le vois encore parfois chez les motards, meme si eux aussi sont touché par la facilité et la mode du tout pret ) .
Encore une fois pour moi le tunning c est la voiture des zz top ( car c est l epoque ou j ai decouvert ca et j avoue que j avais craqué pour cette voiture .... ainsi que les nanas d ailleurs Embarassed ) .

Donc le tunning oui mais les gars creer svp, que l on ai pas l impression de voir a chaque foit le meme style de bagnole mais avec quelques variation de couleurs ou de legeres differences de style .

ps : pour info j ai un pote qui c est acheté une vieille mustang ( mkII ) et qui petit a petit la modifie et la aucun kit n existe, il fait tout a la main ( ce que j attend c est le relevage de l arriere avec plus grosses jantes et bien sur les gros boudins qui vont avec, un peu style dragster )
Revenir en haut Aller en bas
edoras
floodeur
floodeur
edoras


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

va faire un tour chez elfenes tu sera pas decu il y a tout u tas e gus qui decoupe tronconne et mastic toute sorte de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:37

ca ne me deplairai pas mais a mon avis vous n etes pas du coté sud ouest de la france ( et oui je suis du troue du cul de ce pays : ............ les landes )
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

Ah l'Agence tout Risques ... eux te tunaient une voiture façon char d'assaut à l'ancienne .... lol!

Pas si lol que ca car du temps ou cette serie passait sur T*1 ,j'ai commencé à voir des mecs transformer leurs camionnettes ... vans .... comme quoi un virus ca commence souvent par un petit rien jocolor

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_tous_risques
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

silverback a écrit:
ca ne me deplairai pas mais a mon avis vous n etes pas du coté sud ouest de la france ( et oui je suis du troue du cul de ce pays : ............ les landes )

C'est bizarre parce que j'en connais un qui dit habiter la raie de la France (il va bien se reconnaitre lol), mais c'est pas trop le même coin quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edoras
floodeur
floodeur
edoras


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:11

le sud ouest, il est a 1200 bornes de chez moi mais sa ma pas empecher d'aller y passer un weekend
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:25

oui mais vois tu avant je me deplacais plus mais la maintenant, avec un petit, et un taf bien crevant ( et peut etre aussi l age qui commence a se faire sentir ) j aurai plutot tendance a rester chez moi, et puis ok venir dans le sud ouest je comprend il fait beau chez nous, mais aller courrir dans le nord, suis pas mazo non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

je suis du sud Est moi .... Perpignan Smile


Mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Sur des Meeting quand j'ame,e des pote je montre une voiture ou le gas a achete le kit de sa voiture je luidit haut est fort .. tu vois sa c'est pas un tuneur. Et apres je lui montre une bagnole ou le type a mit des kit qui ne sont pas de la voiture donc qui a fallut travailler là je lui dit .. Sa c'est un tuneur.

Pour ma part j'ai une 205 cabriolet... Tu regarde la carrosserie il y a rien de 205.... pour te donner une idée

Pare choc avant : Opel Corsa
Parre choc arriere : Celica
Bas de Caisse : Celice
Kit large : BMX E24 (25cm de chaque coter en plus)
Bequet : Seat Leon
Calandre : BMW E33
Porte : Lamborgini
Coffre : Elfenes :p


Là je refait tous mpn coffre je par sur de la fibre mais pas lisse de la fibre moulée... sa a jamais etait fait a ce que je sache .... Normalementon moule sur du mastuc ou choucroute (non pas la bouffe) Moi je vais tente sur de la Fibre Smile

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

ben voila c est ca que j apprecis, mais le probleme c est que j ai l impression ( je me trompe peut etre ) qu il y a beaucoup plus de mec qui font des achats de kits que des bidouilleurs artistes

par contre gg, car non seulement t un manuel ( pour le tunning ), et en plus tu cogite en bidouillant, sur daoc ..... chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:47

On est 4 frangn et 3 a fond dans le Tuning ... c'est une gene ches nous le Tuning :p


Mais il estvraie qu'en ce jour beacoup font des cheques ...


mais bn les tuneurs existent encore

Merci pour ton chapeau bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Perpignan dans le Sud Est ? euh je suis pas mauvais en géographie mais Perpignan = Pyrénée Orientale nan ?

alors si c'est dans le Sud Est ... Marseille c'est en Croatie ? :p

ouki c'était un petit chambrage ^^ :p

( sinon perpignan j'aime bien ^^ c'est pas loin de barcelone ^^ donc pratique pour la frontière ^^ enfin bon ya pa de patinoire la bas sa pux ^^ mais je viendrai p-e mes grand parent on une maison a Pézénas pres de Béziers / Montpellier ( pour le inculte : Pézénas c'est le Village de Molière alors hein ^^ oki je stop d'étendre ma petite culture ^^ ))

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

je vais a Colombier moi Smile Bezier j'y vais tres tres souvent



perpi oui c plus au sud centre en fait
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

J'allais t faire la réflexion mais Jagd a déguéné plus vite tu as de la chance je n'en dirais pas plus et oui je suis du Sud Ouest pour ma part (Albi; Tarn= 81; Midi-Pyrénées).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
edoras
floodeur
floodeur
edoras


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:47

ben moi je suis tres tres loin de la.

Tout pres de la belgique en fait.

Mais bon dans le nord on a dans le coeur le soleil que l'on a pas dehors.

Je sais je l'ai pas inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

edoras a écrit:


Mais bon dans le nord on a dans le coeur le soleil que l'on a pas dehors.


Enrico sort du corps d'Edoras !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:43

ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenes
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Elfenes


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:36

on a un projet d'aller dans le nord vers Mouscron faire un meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tuning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tuning   Le Tuning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tuning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser