[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info pour les Guildes

Aller en bas 
+3
voyalafau
Niko
Jag
7 participants
AuteurMessage
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:46

Voila Poster Ici pour présenter votre guilde vite fait et faire un post de recrutement

exemple : les ... recrute !

ensuite si voule souhaiter faite une demande a patoumous pour avoir une partie sur le forum pour votre guilde

Puis demander a vos membres de faire un MP a patoumous pour qu'il donne les droit d'acces a la partie de votre guild

Voila, je vois de plus en plus de monde et de nouvelle guilde sur le Jeu donc n'hésiter pa a en créé il y a encore pa mal de monde sans guild Wink

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
goku
Invité




Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:23

comment on fait pour en cree une c quoi les condition?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:51

faire partie d'un groupe de 2

c'est tout :p

on le repetera jamais assez ... MIG , serveur anti prise de tete!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
voyalafau
habitué
habitué
voyalafau


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Chers amis, mon personnage principal est Voyalafau, j'ai créé il y a peu la guilde du "clan des justes". Celle-ci a été créé pour qu'un groupe d'amis "IRL"discutent ensemble sans avoir a faire de send ou autre. Nous n'avons aucun objectif particulier mise à par de s'amuser sans ce prendre la tête (m'enfin vu les lvl 30 à 35 lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

je vien de vous creer un espace privé sur le fofo , tu est le modo du grp donc tu integre qui tu veux par la case "groupe" situé dans la barre en haut
Revenir en haut Aller en bas
voyalafau
habitué
habitué
voyalafau


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:50

Je vous remercie beaucoup pour l'ouverture de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:50

on va se tutoyer ^^

et pas de quoi , c normal
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:42

trop trop cool
merci beaucoup pour la creation de l espace privé .
Decidement c est un bon ptit serveur ici, avec plein de gars motivé pour le faire vivre et sympa de surcroit .
Revenir en haut Aller en bas
Sahha
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Bonjour! Recrutement! Les Magnifiques...   Info pour les Guildes Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

Bonjour aux habitants de MIG! oye oye brave gens mes confrère et moi même avons monté une petite guilde paisible et agréable. Notre niveau ne s'élève pas très haut non plus, mais nous sommes là pour nous amuser et profiter de l'univers magnifique de MIG! Notre guilde a été créé il y a de celà peut (1semaine). Mais nous manquons cruellement de braves soldats et/ou de valeureux mage (seulement 4 pour lme moment), pour notre aventure. Nous accéptons tous les novices pour leurs faire découvrir cette univers emblématique et les aider dans leurs aventures. Mais bien entendu les grands généraux de guerres sont accueilli comme il se doit. J'éspère que vous serez nombreux à venir nous poser des questions sur notre guilde, pour entré ensuite au sein de notre conseil! Merci a tous!

PS: je souhaite remercier chaleureusement Spliff dont la gentillesse a été sans fin à mon égard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

C'est bien la présentation, mais tu a oublier d'indiquer le nom de ta guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahha
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: LES MAGNIFIQUES!   Info pour les Guildes Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:38

dsl j'étais telement a font dans mon truc que j'en ai zaper l'éssenciel! Donc notre guilde est "Les Magnifiques" vous pouvez nous trouvez au nom de Sahha mais aussi de Taurel(nous sommes les deux fondateurs) sinon nous somes ésormais 6 (nous avons recruté cet aprem)! merci au serveur!! et surtout venez nombreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahha
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: RE!   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:47

Rebonjour^^! voila je cherche quelques informations sur le fonctionnement des guildes! je suis l'administrateur de ma guilde mais comme je ne joue pas depuis rtrès longtemps j'aimerais quelques astuces^^! ma question est donc : pourquoi il n'y a que moi qui puise inscrire de nouveaux membres dans la guilde! et pas d'autres membres tel que taurel qui a fondé la guilde avec moi!?! voila merci de bien vouloir me répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:16

Lorsque tu es IG, tu tapes dans n'importe quel canal la commande /gc et la tu aurais toutes les manip de guilde Smile

Sinon vu que Taurel est co-fondateur, tu peux le mettre leader de guilde au même titre que toi, pour cela tu tapes la commande /gc leader Taurel (il faut qu'il soit co, et que vous soyez dans la même zone)
Revenir en haut Aller en bas
Sahha
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: ^^!   Info pour les Guildes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

ok merci pour ce conseil ça va m'être très utile car je ne peux pas toujours eêtre présent tandis que lui est beaucoup plus souvent là!! envore merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour les Guildes Empty
MessageSujet: Re: Info pour les Guildes   Info pour les Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Camelot
» [INFO] MasterLevel
» [INFO] Modeler
» Info sur timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: ### Le serveur ### :: Les Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser