[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore une candidature chez les Gm !

Aller en bas 
+2
Niko
Drakkar
6 participants
AuteurMessage
Drakkar
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir la possibilité de devenir Gm pour aider les autres et apprendre au contact de personnes plus renseigner sur ce domaine.

Mon expérience : Eh ben pour tout dire je n'ai était que 1x sur un serveur wow ou mon travaille consistait a créer les caractéristiques des monstres inventaient.

Ma motivation : J'aime avoir ce genre de résponsabilité et découvrir en compagnie de personnes qui s'y connaissent plus.

Mes défaults : J'ai un gros défault c'est que je suis en internat donc pas la pendant la semaine ( sinon je me ratrape le week-end xD )

Mes qualités : C'est a vous de voir si vous trouvez que j'en ai rendeer

En attendant une réponse favorable a mon post, je vous souhaite un bon jeu à tous et merci d'avoir préter attention a ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Répondu ingame
Revenir en haut Aller en bas
Zorrow
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Qu'elle est la réponse ?
Seulement a titre informatif si quelqu'un souhaite faire la même requête (je ne parle pas de moi, je ne m'y connais pas assez à daoc pour même oser postuler à un tel post, héhé )

Z
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

qu'il vau mieu commencer a joueur sur le serveur, voir si il lui plait , si il s'entend bien avec les autre personnes du staff , pi a nous, ca nous permeterra de voir comment il est et ensuite seulement on en parlera ...

il faut prendre ca comme un travail , car s'en est un ... si c'est juste pour dire je suis GM ... heuuuu on saurait tous le faire , si c'est pour poser un mob dans la semaine et changer un nom , c idem ...

je pourrai meme si tu veux noter les regles que j'impose au gm , elles sont 20x plus nombreuses que pour les joueurs vu que pour play la seul regle est le respecter autrui.
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:21

c'est qui autrui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:19

la femelle du cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Candie
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Candie


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:19

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina gm
habitué
habitué
Katarina gm


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidature chez les Gm ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature chez les Gm !   Encore une candidature chez les Gm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidature chez les Gm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah vu qu'on est chez toi Bogha =)
» un chti S6tm bien de chez oam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser