[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D’où venez-vous ?

Aller en bas 
+17
Xarik
edoras
Mido
M56
Orma
asmodee
jayson
perepoliak
Eskoth
groll
killer
Wandal
wail
syllys
Jag
Niko
Zorrow
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorrow
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Étant nouveau sur ce serveur, que j’ai d’ailleurs découvert par un ami (Syllys), je ne sais pas trop qui sont les joueurs et d’où ils viennent. Donc présentez-vous ici !

Quant-à-moi, j’ai 19 ans et je vie au Québec, pas très loin de Montreal. Je travail dans les piscines, je suis un fan de cinéma. C’est court, mais c’est ça (faut dire que je suis présentement au travail héhé)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
perepoli
Invité




D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

lu moi j'ai 24 ans je viens de Liège , et oui je suis Belge :d
bon à part sa je suis fan de heuuuu en fait je suis fan de rien ^^ j'apprécie tout :p et non je suis pas homo je vous vois arriver ceci dit je suis fourreur de pouf ... fin bref voila a part sa que dire si ce n'est que ha ouais... !
j'ai des cheveux deux yeux et aussi un nez sans oublier les oreilles quand à ma race je me décrirai plutot comme un croisement entre un Lama et un éléhant fin voila quoi une description complete de moi même à travers ces lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

lol .... misere de belge D’où venez-vous ? 964517

bon ba puisque vous avez commencé ... m'appel niko 29 ans , elecricien en reseau edf , papa d'une magnifique petite fille ... je vi dans la region centre mais suis originaire de la region lyonnaise ... vala

sinon ba chui celui sur qui y faut gueuler quand ca marche pas ... mais ca vous le saviez deja Very Happy


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

J'adore les belge enfin ^^ surtt les blague kon pe leur faire ùais bon font les mmee sur nous en Belgique xD

alors sinon je me présente aussi ^^ Vincent ^^ 19 ans ... futur soldat de l'armée francaise ( LoL ) euh ... enfin futur Informaticien ou Métérologue dans l'armée ( ouai tt de suite sa fait moin tarrer xd )
J'habite Poitiers dans la Vienne ( 86 ) si vous voyez pa ou c ... c la Grosse Ville a coté du Futuroscope ^^ ( et ossi la ou ya le plus d'étudiant en france ^^

alors voila ^^ chuis celui sur ki fo tel pour savoir kelke chose qd je c pa ba je fait comme vous : /send niko ... ouai ya truc ki a un pb je fait koi ? ... /player kick ? ok ^^ ( nan je dec xD )

Voila vs l'orez p-e compris j'adore les blague a 2 balles ^^

Sinon je fait du Hockey sur Glace ( Chuis gardien ) j'avou dans les 2 cas fo etre tarrer ^^

Voila a++ sous le Bus ou a ++ en /send Jagdtiger IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
syllys
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: mon tour!   D’où venez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:15

Salut! moi j'appel Miguel, mais le monde m'appel Mig lol fak quand vous diser in game.. on va chasser du Mig... sa me fou la chienne loll non jniaise je vien de quebec proche de montreal aussi a 15 minute de cher Zorrow. j'ai 19 ans jvais avoir 20 le 31 décembre...a par sa humm je travaille au produit alimentaire st-hubert... c koi se charabia? lol on fait de la sauce pour des restaurant Razz serieux cher pas koi dire d'autre... en 2k on va se revoir sur le serveur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
wail
habitué
habitué
wail


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 77
Date d'inscription : 12/07/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:24

bon a mon tour king

les deux extremes du serveur affraid

la plus jeune du serveur (10 ans) Laughing Laughing

surnom "mini" I love you

le plus vieux No

l age ne se dit plus.

surnom -grand-
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

surtout que ton age est sous ton avatar ^^



Citation :
Salut! moi j'appel Miguel, mais le monde m'appel Mig
mdr mig pour ton surnom ... ce serveur t'etait prédestiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wandal
habitué
habitué
Wandal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Alors voila, je suis presque le plus jeune (12 ans presque 13 ^^) et je m'appelle Richard. J'habite en Belgique, et ui t po le seul perepoli lol. cela fait maintenant 2 ans(enfin au mois d'avril) que j'ai commencer daoc ^^... VIVE MOI lol! king



Merci de m'avoir écouter


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrow
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

pATOUMous a écrit:
surtout que ton age est sous ton avatar ^^



Citation :
Salut! moi j'appel Miguel, mais le monde m'appel Mig
mdr mig pour ton surnom ... ce serveur t'etait prédestiné ^^

Quand je suis arrivé sur le serveur, chaque fois que les gens disaient ''MIG'' je pensais qu'il parlait de Syllys. lol. en tout cas chaque fois, ca me mélange
Revenir en haut Aller en bas
killer
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

salut tout le monde Smile
je suis de la Belgique aussi, de jemappes plus précisément, j ai 21ans ex no-life de daoc Laughing
je suis pas fan de quelque chose ... sauf peut etre de daoc je m y désintoxe pas Rolling Eyes
je suis tjrs des cours et en informatique peut etre futur programmeur qui sait ! scratch

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33

Yopla boom!!! Je viens de découvrir ce serveur qui m'a l'air vraiment bien mappé avec des personnes qui donne envie de jouer et surtout de s'eclater (comprenez le dans le sens prendre du plaisir à jouer^^).
Voilà je m'appelle Jonathan et cela fait 22 ans que mes parents me supportent Rolling Eyes Rolling Eyes . Je suis d'Albi dans le Tarn dans sud ouest de la France (Près de Toulouse ^^). Après quoi de plus hors mi que j'adore tous les sports ce qui ce comprend compte tenu que je suis un ancien étudiant en Staps (Comprenez fac de sport). Voilà a++ Ig cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eskoth
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:46

Bonjour , Jm'apel Mehdi j'habite dans le pas-de-calais ( pas loin des belges fait chier...) pas de calais ces le 62 prés de lille le 59...

Je vais avoir 18 ans dans même pas 2 mois :O , j'adore daoc et tout les mmorpg , j'aodre les sport même si jcommence a être feignant ><

Quoi dire de plus? Bienvenue a moi Wink

J'ai eu envie de venir jouer sur ce servuer car je regarder Daoc portal comme tout les matisn 5 minute aprés que jme suis lever... lol ><

Et j'ai vu M.I.G II je regarde la description , je me suis dit que y a du avoir du boulot pour faire tout sa Smile et vu le nombre de joueurs je me suis dit : Ah bha faut le peupler ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

bonne mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:01

moi sa fait une plombe que je demande une maison de passe pour le peuplé ce serveur mais que dalle on a un roi qui veux pas de prostitution ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:57

si siu ! suis d'accord ... mais tu ma toujour pas donné tes tarif D’où venez-vous ? 964517 D’où venez-vous ? 964517 D’où venez-vous ? 964517
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:58

moi je paye pas veux bien etre celui qui fou les mauvais client au cimetierre lol
Revenir en haut Aller en bas
jayson
passant
passant
jayson


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

Bonsoir jayson 26 ans d'aubagne bouche du rhone 13
Revenir en haut Aller en bas
asmodee
passant
passant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:43

Bon et bien le bonjour à tout ce beau monde venant de different horizons Wink

Pour ma part je m'appelle Bruno j'ai 26 ans natif et résident dans la ville rose et oui je suis de Toulouse PUTAIN CON....
Sinon pour info je suis commercial dans une boite de sex-toys, et oui il en faut je suis là pour redonner le sourrire aux gentes dames et quelques fois aux damoiseau mais là je m'attarde pas à leur faire une démonstration (prend ses jambes à son coup).

Non j'arrète mes délires je suis effectivement commercial mais dans une boite de menuiseries aluminum.

Pour les centres d'interets je suis un grand fana de JDR (jeux de role pour les néophytes), je mastérise beaucoup (AD&D, legends of five rings, metabaron, shadowrun, et j'en passe).
Mes deux passions dans la vie sont l'alchool et le ski, mais comme j'ai pas trop l'occasion d'aller au ski Razz drunken

Voilà donc en espérant vous croisez à tous IG, histoire de tailler une petite bavette study

@++
Revenir en haut Aller en bas
perepoliak
floodeur
floodeur
perepoliak


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:16

Let's run Mr Smith ! ^^




SHADOW RUN POWAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:43

Bienvenue à toi.
Un toulousain enfin une personne de ma région Very Happy Very Happy
A+++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Orma
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Bon allé je me lance !!!
Ca fait presque un mois que je suis sur ce serveur il serait temps Shocked

Je m’appelle Vincent et je suis de Montauban dans le 82 pour ceux qui connaissent (euhhh ……… personne Crying or Very sad ).
Je me suis mis à Daoc depuis 1 ans et g tout testé mais je peux plus m’en passer Rolling Eyes le maximum que j’ai fait c’est quinze jours de sevrage et encore c’était pire que la cloppe au niveau du manque affraid .

Bon sinon à part ça en vrac, j’aime tout ce qui est JDR, je compose quelques chansons (j’ai la guitare qui me démange …), j’ai 28 ans et niveau boulot je suis poseur de menuiserie.
Voilà je voie pas trop quoi rajouter alors je m’arrete là Smile .
a bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
groll
floodeur psykopat
floodeur psykopat
groll


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:24

Ah un autre du Midi-Pyrénée sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
M56
passant
passant
M56


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:54

Lu je suis new (et oui...)lol.


jai 13 ans jvien du canada plus presiserment du quebec de la ville de laval.

je joue aussi a wow-mu online-gunbound---

La belle vi koi.



D’où venez-vous ? 905175
Revenir en haut Aller en bas
Mido
habitué
habitué
Mido


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Bon bah je vais faire remonter ce sujet maintenant que le serveur est bien peuplé ( enfin un peu plus que [votre époque] ^^) , Moi c'est Mido , Jubei ou Jiubei .

Dans la vie je suis un simple lycéen , je m'appele Maxime, j'ai 16 ans et j'habite à Cannes ( 06 ) , je suis un passionné de batterie et de Médiévale :p

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
edoras
floodeur
floodeur
edoras


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 54
Date d'inscription : 15/08/2007

D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:17

bon ben je me presente a mon tour .
Je vis a lille ou je conduit le TER.
(Train En Retard) non train express regional.
J'ai 38 ans je joue a daoc depuis 4/5 ans maintenant .
Gm sur d'autre serveur avant celui ci et joueur au multiple perso.
Bien sur les perso je ne les nommerais pas .
(ceux qui savent chut..)
Sinon autre pation le cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D’où venez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: D’où venez-vous ?   D’où venez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D’où venez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez voir des oufs en action :
» C'est comme vous voulez ....
» Juste pour vous dire : A bientot !
» Si vous en avez plein le cul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser