[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
satanasss
habitué
habitué
satanasss


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Empty
MessageSujet: Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus   Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Alors voilà, je me demandai si une petite rubrique d'aide sur la localisation de certains pnj / quetes serai possible?

je m'explique: Exemple:
Quete entraineur maudit
Pnj Niko lefou
loc : ZDD a gauche en sortant, traverser le ruisseau, il ce trouve dans l'arbre visible sur la carte

celà permaittrai à certains de pouvoir jouer sans etre obligé d'attendre que qqn soit connecté pour esperer avoir une esquisse de reponse.

celà permet aussi d'eviter de chercher pendant 8 h IRL un p**** de pnj qui à été enlevé, comme le item modelizer. (Bon MAINTENANT je sais qu'il à ete deplacé, sauf que j'etait pas au courant de sa disparition, et comme c'était la premiere fois que je voulai m'y mettre (c'etait le mois dernier), ca m'a un peu decourager. Avalon c'est grand, j'ai vidé je ne sait combien de spots de mobs avant de laisser tomber). si j'avais eu déjà une seule region ou lieu à fouiller, je me serai rendu compte qu'il n'etait plus là.

ou de ce retrouver CL10, et ne pas savoir où aller ...... comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus   Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Si on se mettait a révéler la position des pnj de quetes l'existance des quetes n'aurai plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus   Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:03

La plupart des quêtes ont des infos données sur le fofo...

ex : CL
Arrow https://madeingoulag.forumactif.fr/evenements-f15/les-champions-t726.htm

Après la recherche des NPC et/ou Mobs bah je suis d'accord avec Xa, ça enlèverait trop le charme de la quête même de tout dévoiler...

Mais bon, y'a quand même pas mal d'info données IG par ceux/celles qui sont passés avant, après si personne ne sait répondre sur l'instant bah soit on attend soit on fait comme "les copains" on cherche Wink
(vi vi y'en a qui ont passé des heures à chercher aussi malgré certains dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Empty
MessageSujet: Re: Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus   Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite rubrique aide ne serais pas de tout refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le serveur
» Bon tout le monde connait....
» Une banque pour tout le compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: ### Le serveur ### :: Bugs & Attentes perso ... :: Attentes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser