[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle spé sub ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourju
habitué
habitué
Kourju


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2008

quelle spé sub ? Empty
MessageSujet: quelle spé sub ?   quelle spé sub ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:34

quelle spé sub pour un vampire a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noudidiou.miniville.fr/tra
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

quelle spé sub ? Empty
MessageSujet: Re: quelle spé sub ?   quelle spé sub ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:55

La spé sub c'est une façon de customiser ton personnage, et d'une autre façon, lui donner une spé complémentaire ou gadget, enfin c'est a toi de voir, y'a pas forcément LA spé sub pour telle ou telle classe, si on oubli toutes les spés absorb etc etc (sans ouvrir de debats sans fin sur ce sujet ;p)

Par contre, tu peux regarder sur des builder, quelle spé fait quoi, ajuster aux pints que tu es pret a mettre dedans, et aussi pour quel aspect du jeu tu veux cette spé, pvp, pve ou le fun ou autres, vaut mieux que ca vienne de toi que de copier X ou Y personne qui a telle sub =)

Une fois de plus, c'est mon avis et non pas le fait que je ne veuille pas t'aider, au contraire, je pense que cette réponse aidera ^^ (enfin pour une fois xD)

Sur ce, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle spé sub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser