[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannière pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:27

Comme vous avez pu le remarquer le forum viens de changer de thème, cela afin de choisir un thème un peut plus clair que le précèdant et aussi pour donner un peut de renouveau au forum.

Maintenant que le forum à un thème "tout beau tout neuf" il lui faudrait une nouvelle bannière, donc afin d'animer un peut le forum, mais aussi d'avoir des idées et peut être des bannières intéressante, je propose un petit concours de bannière ouvert a tous les joueurs.

Le vainqueur verra sa bannière choisi pour être la bannière du forum Smile


Comment les bannière seront sélectionner ? Et bien je demanderai au joueur de donner une note de 1 à 5 pour chaque bannière, pour se faire vous faite un ptit post reply (répondre) et vous indiquer:

Bannière [nom d'utilisateur]: [note]

Par exemple pour la bannière de Nidel et lui mettre une note de 3, votre réponse sera:

Bannière Nidel: 3



La bannière comptabilisant le plus de points par rapport a ses notes, sera la bannière choisi pour être LA bannière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:28

Je commence donc avec ma propre bannière:

Concours de bannière pour le forum Mig_banner_2
Revenir en haut Aller en bas
Nidel
Admin



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:13

Voici donc la mienne Smile
Concours de bannière pour le forum Banniere_MIG
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:43

C'est prut-être parce que je suis sous Firefox , mais faudrait peut-être arreter de déconner là.

Sur mon écran je passe d'un thème qui était hyper lisible , agréable à utiliser et convivial , à un thème quasi illisible , quasi mono-couleur et donc forcement une horreur à utiliser ...
Quant à la bannière .... bel effort d'amateur mais çà fait un peu Ultima V style , j'aime bien les vieux jeux mais là ...

N'y voyez aucune méchanceté de ma part ,juste un avis direct et sans fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:49

Je suis moi aussi sous Firefox et ca reste lisible, après peut être a tu un écran foncé et c'est pourquoi ce n'est pas super lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière pour le forum   Concours de bannière pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jag
» [Infos] Banniere de pub google
» on arrose le forum !!!
» Inscription sur le forum/ subscribe for board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser