[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles du front ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jag
Nolife du forum
Nolife du forum
Jag


Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvelles du front ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelles du front ^^   Nouvelles du front ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Alors voila comme vous le savez ( enfin si vous lisez le fofo xD )

Depuis le 4 Mars je suis dans un trou perdu dans mon Poitou natale... apeller St Maixent ^^

et voici ma premiere perm ^^ ( ouais vous allez me dire : deja ? sa fais meme pas une semaine kil y es ! ^^ ) et oui mais les militaires sont des citoyen avant tous et ont le devoirs d'aller voter ^^ dc se WE et le WE prochain... perm pour voter ^^ ( et a Pacque... bah perm de 3 jours xD et ouais ^^ bon apres on rigole moin mais bon ^^)

Alors voici des petit nouvelle ^^ un temps moissade pendant 1 semaine ( sympa pour aller courrir xD), beaucoups de paprasse... visite chez le médecin... on a perçu notre packtage ^^ et voila cette aprem remise officielle du FAMAS ^^ ( ouais enfin juste pour le voire apres on a été le rangé a l'armurie xD

enfin voila sa se passe bien et on trip trop ( meme si faut qd meme pas faire les cons pendant le service xD )

^^

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
s'affiche dans les mess: : Hot Pink Stuff.
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelles du front ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ^^   Nouvelles du front ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Coucou =)

HE IS ALIVE ! ALIIIIVE !

Je pensais que t'etais en P4 moi :p Nan plus serieusement, ca a l'air de vraiment etre sympa présenté comme ça :p esperons que ca continu a te plaire, bonne continuation dans notre uber armée =)
Revenir en haut Aller en bas
Callistane
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Callistane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelles du front ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ^^   Nouvelles du front ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Oh koby gentil !!!

Bon apparement ça se passe tout cool pour toi et tu me sembles toujours hypra motivé Very Happy donc c'est tout bon Smile

Continu a nous faire tes rapports, ça nous fait plaisir autant qu'a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front ^^   Nouvelles du front ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser