[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 facteur armure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Je me posait une question, car je commence a avoir quelques partie d armure en mig 3 et j ai remarqué que l af est plus elevée que sur le mig 1 ou 2, je me suis dit au depart trop trop cool, mais en fait il y a un cap pour le facteur armure, donc pourquoi avoir mis de tel facteurs d armures ?
Y a t il un moyen de depasser ce cap ( via un objet ? car je n ai jamais vu d objet de ce type, ou autre ? ), j avoue que ca me travaille pas mal, car etant le tank du groupe j aspire a etre tres tres resistant, les degats les autres s en chargent, moi tant que je tien l aggro et que j encaisse mon taf est fait .

donc si vous avez des info ca m interesse .

ps : je ne demande pas qu on me dise quel objet, ni ou on le trouve, juste savoir si c est ca ou si il y a un truc a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

non pas moyen de depasser le cap.
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

ben alors pourquoi avoir mis de tel facteur d armure ????

et meme au 5L le cap n augmente pas ?

d ailleur a propos du 5L une autre question me turlupine, sur les arme son trouve du 16.5 du 17.5 et du 20 ( voir plus sur une hache de la marchande d objet pres de tir na mbeo, normalment sur le serveur off il me semble que quoi que l on ai pris comme arme ( bon ok on y trouve pas de 20 de dps ) et bien le dps reste bloque a 16.2 et passe le cap a 5L, mais la lorsque je prend une arme avec 20 de dps, mon facteur de degat augmente, alors est ce un bug ou verais je un changement au passage du 5L ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
IA du fofo
IA du fofo
Niko


Masculin
Nombre de messages : 1899
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

simplement parce que je n'ai jaais joué sur off et que je savait pas qu'on ne depassai pas 16.2
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Le dps monte a 16.5 aprés le 5L mais jamais plus haut, pour l'af je suis daccord je me bat depuis 2 mois pour convaincre que mig 3 ou 1 c'est kiff kiff :p
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

t inquiete je n y vois vraiment aucun probleme, d ailleur c est meme le contraire .

en tous cas merci pour les reponse, j aime bien savoir le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Glofind
habitué
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Juste rajouter qu'avec l'arrivé des bonus DR on peut augmenter son af de 50 (les +XX armor factor sur certains objets)
Revenir en haut Aller en bas
silverback
floodeur psykopat
floodeur psykopat
silverback


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2007

facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:14

merci pour l info c dejas ca de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facteur armure Empty
MessageSujet: Re: facteur armure   facteur armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facteur armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser