... Oubliez ce que vous avez connu ...
Sur le Monde de PAIN , deux royaumes s'affronte sans relache ...
Que ce soit pour l'or ou pour la puissance ... les Hordorr et les Siriuss se vouent une haine sans aucunes mesure.
Chaque royaumes est a la tête d'un château qu'ils defendent ardemment contre les assauts de leurs adversaires ... car dans le monde de PAIN, Celui qui detient la relique Senebetkal verra sa richesse augmenter et celui qui contrôlera le fort des terres du milleux verra sa puisance augmenter... C'est donc cette lutte sans fin qui dechire le monde de PAIN.
Quand ils ne s'affrontent pas, les 2 camps replié dans leurs châteaux ne cessent de rechercher au fin fond des donjons les pierres de Mana... Elles confèrent a celui qui sait les utiliser une puissance rare. Mais ces pierres sont conservés par des monstres perfides et difficilement maitrisable. Seuls les initiés parviennent a les affronter sans y laisser la vie.
>>> System de pierre de Mana: De nombreuses pierres peuvent être fusionnées entre elles pour leur attribuer des bonus qui pourront ensuite être apposé sur un item ... a chacun de monter ses armures comme il l'entend.
>>> System RvR : quasi permanent puisque les deux royaumes possèdent leurs fort (zone de pop) sur la même map et ne sont donc pas a l’abri d’assaut pour le contrôle de la relique.
>>> System GvG : tous les jours pendant une heure, 10 guildes peuvent s'affronter sur une map en 1vs1 (soit 5 match) pour gagner les guildes devront récupérer et détenir un item pendant un temps donné ... de nombreux pièges d'attaque ou de défense sont disponible pour chacun des deux guilde afin de parer a cette éventualité. Si aucunes guildes ne s'empare du camp adverse, le nombre de kill les départagera.
>>> System PvE : Toutes les instances sont instanciées ... fini de se faire piquer sont boss par un autre groupe. Aucun mobs "standard" ... chaque mob et surtout boss nécessite des stratégies ...
Ceux qui aiment le zéro difficulté et le nobrain peuvent retourner jouer au pokemons ... le monde de PAIN ... c'est de la douleur...
>>> Ouverture début 2013