[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[[ - MADE IN GOULAG - ]]]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit conseil pour tous (serieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:57

Je peux comprendre qu'exposer un sujet sur un post puisse prendre 20 lignes s'il le faut .
Limite je peux comprendre que les personnes intéressées ,afin de bien répondre utilisent 60 lignes pour répondre (après tout un sujet de valeur ... ).

Le seul problême est que je suis comme pas mal de gens :

Des qu'il a une foule de lignes ,je me casse même plus à les lire ,ou bien je décroche direct.

ALORS MESSIEURS DAMES , SOYEZ PLUS CONCIS ET DIRECTS DANS LES REPONSES AUX POSTS merci.

(y a plein de sujets ou je répond sans même lire le quart de ce qui fut écrit précédemment )
Revenir en haut Aller en bas
Callistane
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Callistane


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:39

A mon avis, c'est juste mon petit avis... mais repondre un : je ne suis pas d'accord, alors que le reponse merite developpement peut parfois prendre plus de 20 lignes scratch Apres forcement tout est question d'interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Nolife du forum
Nolife du forum
Xarik


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:59

Entièrement daccord avec Callistane.
Revenir en haut Aller en bas
Dry
Nolife du forum
Nolife du forum
Dry


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 51
s'affiche dans les mess: : Gaia - Les Sales Gosses
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:04

Bohga tu parles au nom des forumeurs mais on est loin de tous penser comme toi Smile

Perso si j'ai des choses à dire, bah le forum est là pour ça. Parfois c'est succinct et parfois pas.

Après ne pas lire les posts ok c'est ton choix, mais c'est également ne pas prendre en compte l'avis des autres, autrement dit bah c'est s'en foutre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc caldorian
floodeur
floodeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

Moi j'ai rien dis sur le coup là Smile)) ça va c'est pas trop long ? Smile)) bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bogha
floodeur psykopat
floodeur psykopat
Bogha


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

C'est pas que je ne lise pas les posts ... mais des fois c'est si long que j'en perds le fil et si y en a +ieurs je zappe tout et je donne mon avis ,quitte à ce que çà soit la répétition de ce qui fut écrit.Après tout chacun à sa limite niveau 'attention' ,une fois dépassée on décroche Razz .

(Le pire que j'ai du faire sur un forum c'est me taper 300 lignes à 5-6 fautes par lignes ... la gueule du gars quand je lui ai envoyé la même chose résumée en 12 drunken Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour tous (serieux) Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour tous (serieux)   Petit conseil pour tous (serieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour tous (serieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» petit test a la con ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[[ - MADE IN GOULAG - ]]] :: les conneries a Bogha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser